Aria - The Masterpiece, tome 7

Saga Aria - The Masterpiece Terminée

Synopsis

Moyenne

18.9

35 votes

TRES BON

L'hiver est arrivé et les fêtes de fin d'année se profilent à l'horizon ! Seulement Alice, elle, n'a pas le cœur à s'amuser... Devenue trop grande, elle ne parvient plus à ressentir la magie de Noël. C'est là qu'Atena, Akari et Aika lui concoctent une petite surprise, afin de lui montrer que la féerie existe toujours à l'âge adulte !

Les saisons se suivent sur Aqua, apportant leur lot d'enchantements et de précieux moments. Mais un vent de changement commence à souffler sur Néo-Venise et, s'il est annonciateur d'un futur encore plus radieux, il peut paraître aussi un peu effrayant... Akari et ses amies sont-elles prêtes à écrire une nouvelle page de leur histoire ?

La série phénomène qui a rendu célèbre Kozue Amano (Amanchu!) est sur le point de s'achever... Voguez une dernière fois aux côtés des ondines d'Aqua, au cœur d'une Venise imaginaire emplie de mystère, pour un finale tout en nostalgie et en émotion !

Titre original : Aria : The Masterpiece, book 7

1 édition pour ce livre

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 352 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9791032708033

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

9 commentaires

  • Tachan Le 13 Juin 2021 à 10:41
    J'ai été très émue par ce dernier tome et en même temps je me sens heureuse pour ces jeunes filles qui ont réussi à réaliser leur rêve, ces mentors qui ont réussi à parfaitement les accompagner et ces amis qui ont su les soutenir et leur donner la foi et le sourire. Aria est définitivement une très belle lecture, pleine de belles valeurs, qui fait chaud au coeur autant qu'elle rafraîchit l'âme.
  • The Books of Manon Le 28 Juin 2021 à 19:40
    Une nouvelle série de manga de terminée. J'ai adoré du début à la fin. Je suis triste de quitter cet univers et tous ses personnages, c'était mon petit manga doudou. Je trouve que ce dernier tome conclu parfaitement la saga, c'est une très belle fin pour toutes nos ondines.
  • _Nephtys Le 04 Août 2021 à 18:56
    Un final d'une grande beauté, je n'en attendais pas moins de ce manga qui a su me ravir de A à Z. Un trio d'amies inoubliable auquel je suis profondément attachée, des professeures pédagogues et bienveillantes, des personnages secondaires drôles et touchants. Je suis satisfaite de l'avenir d'Akari, Aika et Alice, elles vont me manquer désormais !
  • EderRusterH Le 22 Août 2021 à 16:43
    J'ai toujours un peu peur de la conclusion des saga tranches de vie, et ce tome est un tour de maitre: avec l'évolution de ces personnages, la mangaka annonce et accompagne la fin de son histoire, sur une note à la fois belle et mélancolique.
  • Lauradesmots Le 29 Avril 2022 à 20:19
    Quel final sublime pour une saga qui a tant de bienveillance à donner... émerveillée, j'ai les yeux humides et le coeur enrobé d'une douce nostalgie. Aqua me manque déjà...
  • Lotte Le 30 Mai 2022 à 15:12
    À part un ou deux chapitres isolés, cette série aura été à la hauteur jusqu'au bout. Je la relirai, c'est sûr.
  • LeslecturesdArchimède Le 09 Juin 2022 à 15:47
    Une magnifique conclusion offerte par un dernier tome qui aura su être aussi beau et émouvant que les tous les tomes de cette merveilleuse série que j'ai eu le plaisir de découvrir. J'ai fait un incroyable voyage au fil des canaux et ai été enchanté de naviguer et vivre cette aventure auprès des ondines de Néo-Venise.
  • Chloélit Le 14 Juin 2022 à 11:06
    J’ai retardé mes au revoir, comme on savoure la dernière part de notre gâteau fétiche. Quelle série, d’une enveloppante douceur, d’une fraîcheur réjouissante, la rencontre d’une décennie ! D’Aria, j’emporte et chéris la mélancolie, la naïveté, la bienveillance… Je le sais, les meilleurs choses ont une fin mais elles habiteront toujours mon cœur !
  • Myss_tyk Le 11 Juillet 2022 à 23:32
    J'ai fais trainer ce tome pendant des mois tellement je ne voulais pas quitter Aqua et nos Ondines ! Le plus gros défaut de la série est qu'elle s'arrête ici ... Et puis cette histoire de mariage et de retraite pour Alicia ... Cette série va rester longtemps dans mon cœur et savoir qu'il n'y a plus de tomes à lire ... C'est pas grave, je les relirai ! Merci pour cette douceur et cette bienveillanc

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !