Aria - The Masterpiece, tome 7

Saga Aria - The Masterpiece Terminée

18.9

L'hiver est arrivé et les fêtes de fin d'année se profilent à l'horizon ! Seulement Alice, elle, n'a pas le cœur à s'amuser... Devenue trop grande, elle ne parvient plus à ressentir la magie de Noël. C'est là qu'Atena, Akari et Aika lui concoctent une petite surprise, afin de lui montrer que la féerie existe toujours à l'âge adulte !

Les saisons se suivent sur Aqua, apportant leur lot d'enchantements et de précieux moments. Mais un vent de changement commence à souffler sur Néo-Venise et, s'il est annonciateur d'un futur encore plus radieux, il peut paraître aussi un peu effrayant... Akari et ses amies sont-elles prêtes à écrire une nouvelle page de leur histoire ?

La série phénomène qui a rendu célèbre Kozue Amano (Amanchu!) est sur le point de s'achever... Voguez une dernière fois aux côtés des ondines d'Aqua, au cœur d'une Venise imaginaire emplie de mystère, pour un finale tout en nostalgie et en émotion !

Titre original : Aria : The Masterpiece, book 7

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 352 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9791032708033

• Tachan Le 13 Juin 2021 à 10:41
    J'ai été très émue par ce dernier tome et en même temps je me sens heureuse pour ces jeunes filles qui ont réussi à réaliser leur rêve, ces mentors qui ont réussi à parfaitement les accompagner et ces amis qui ont su les soutenir et leur donner la foi et le sourire. Aria est définitivement une très belle lecture, pleine de belles valeurs, qui fait chaud au coeur autant qu'elle rafraîchit l'âme.
  • The Books of Manon Le 28 Juin 2021 à 19:40
    Une nouvelle série de manga de terminée. J'ai adoré du début à la fin. Je suis triste de quitter cet univers et tous ses personnages, c'était mon petit manga doudou. Je trouve que ce dernier tome conclu parfaitement la saga, c'est une très belle fin pour toutes nos ondines.
  • _Nephtys Le 04 Août 2021 à 18:56
    Un final d'une grande beauté, je n'en attendais pas moins de ce manga qui a su me ravir de A à Z. Un trio d'amies inoubliable auquel je suis profondément attachée, des professeures pédagogues et bienveillantes, des personnages secondaires drôles et touchants. Je suis satisfaite de l'avenir d'Akari, Aika et Alice, elles vont me manquer désormais !
  • EderRusterH Le 22 Août 2021 à 16:43
    J'ai toujours un peu peur de la conclusion des saga tranches de vie, et ce tome est un tour de maitre: avec l'évolution de ces personnages, la mangaka annonce et accompagne la fin de son histoire, sur une note à la fois belle et mélancolique.