Homicides 241, tome 5 : Le dossier 13
Alban Désiré Afene2021

Le directeur général de la chaîne « Gabon 241 » est retrouvé mort dans un motel au nord de Libreville. Le décès de cet ancien journaliste vedette de la chaîne privée, connu pour ses frasques et ses nombreuses aventures extra-conjugales, alimente les conversations dans la capitale. Le lieu du crime laisse penser à une crise cardiaque mais très rapidement, de nombreux éléments indiquent qu’il s’agit d’un crime. Qui en avait après Lilian Célestin Mvouri au point de mettre fin à sa vie ? Le capitaine de police Mandy Rose Nguema mène l’enquête. "Le dossier 13" est le tome 5 de la série HOMICIDES 241

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 187 pages | Sortie : janvier 2021 | ISBN : 9781718082922

• ellalecrivain Le 05 Février 2023 à 21:37
    Plus d'actions que dans le tome précédent. Emotion garantie au dénouement de l'affaire. Côté sentimental, le couple Grégoire-Mandy est officiellement formé. On en apprend davantage sur l'homme d'affaires qu'est Grégoire. L'un de ses business n'est pas très éthique...