Homicides 241, tome 6 : Retraite fatale
Alban Désiré Afene2022

15.0

Le monastère des Sœurs Samaritaines, situé à 80 kilomètres de Libreville, est brutalement projeté sous les feux de l’actualité lorsqu’une de ses retraitantes est retrouvée étranglée dans sa chambre. Les autorités politiques pèsent de leur poids, à cause du statut de la victime, pour que l’affaire soit confiée à Libreville. Alors que les religieuses pensent à un cambriolage qui aurait mal tourné, la scène du crime et certains détails laissent penser à quelque chose de plus élaborée. Qui a tué Marguerite Efale ? Le capitaine de police Mandy Rose Nguema mène l’enquête.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 211 pages | Sortie : 10 janvier 2022 | ISBN : 9781718068902

• ellalecrivain Le 09 Février 2023 à 21:50
    Même si on a une identité du tueur, l'auteur réussit à nous surprendre avec le mobile du meurtre. Côté vie privée du capitaine, j'ai apprécié ses "retrouvailles" avec le père de son fils. Un moment d'émotion. 1ère fois que je vais aussi loin dans une saga. C'est rare de trouver des polars africains francophones alors j'en ai profité à fond. :D