Les chevaliers du Tintamarre, tome 2 : Le voyage des âmes cabossées

15.0

Margaux, la flamboyante horlogère aux cheveux rouges de la cité de Morguepierre réunit la fine équipe des trois chevaliers du Tintamarre (célèbre pour avoir sauvé la ville) pour une mission de la plus haute importance : retrouver son amour de jeunesse, disparu il y a une dizaine d'années à bord du Navire des Âmes Cabossés. Et cela tombe bien : le bateau maudit est de retour à Morguepierre. L'appel de l'aventure, et l'envie d'aider une demoiselle est détresse, envoie donc nos trois compères par-delà les mers, du soleil brûlant de El Cuento au froid mordant de Pointe-au-Sud. Mais alors qu'une implacable course-poursuite s'engage, les trois chevaliers prennent rapidement conscience que de la réussite de leur mission dépend un enjeu bien plus grand : la survie de leurs âmes.

2021 Editions Mnémos

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 20 août 2021 | ISBN : 9782354088064

• MaudeElyther Le 14 Octobre 2021 à 12:24
    Aventures, conte philosophique, odyssée, baroque, low fantasy, humoristique avec des personnages hauts en couleur et truculents, anti-héros au panache certain bien que souvent discutable. Ajoutez à cela des airs de piraterie, quelques monstres, des courses-poursuites… Si vous aimez les aventures et que votre moussaillon intérieur est épris de mille et un un rêves, ce roman est fait pour vous !