Promesses en rose, tome 03
Kaho Miyasaka2021

15.5

Iroha a enfin accepté que Retsu ne l’ait pas simplement « achetée ». Sous ses airs méprisants et dédaigneux, le jeune homme cache en fait un caractère passionné et bien trempé ! Il a choisi Iroha pour femme et il l’aura ! D’autant que la principale intéressée a succombé au charme ravageur de son prince peu charmant. Tandis que le couple se rapproche de plus en plus, des obstacles se dressent sur sa route : la famille et le meilleur ami de Retsu ne partagent pas l’enthousiasme de l’héritier de la famille Shiranui sur le choix de sa future épouse.

Titre original : Barairo no Yakusoku, book 3 (2017)

2021 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 30 juin 2021 | ISBN : 9782809487190

• Tachan Le 05 Septembre 2021 à 09:50
    Sympa à Panini de redonner sa chance à ce titre et d'offrir la suite à ses lecteurs, mais j'ai changé depuis et ce que je trouvais sympa à l'époque, me semble banal et fade maintenant. J'ai eu bcp de mal avec l'immaturité de l'héroïne, l'artificialité de l'histoire et sa prévisibilité. Si on prend le titre au Xe degré on peut en rire, sinon ça fait lever les yeux au ciel...