Promesses en rose, tome 02
Kaho Miyasaka2017

16.4

Iroha tente de résister au charme de Retsu en se concentrant sur ses études pour devenir une parfaite petite duchesse et gagner son marché avec sa belle mère. Mais Retsu se montre chaque jour un peu charmant et Iroha sent son cœur vibrer, ce qui la pousse à bien des imprudences : se grimer en homme pour l’espionner à son club militaire, préparer le mariage... L’amour aura-t-il raison de notre héroïne ?

Titre original : Barairo no Yakusoku, book 2 (2016)

2017 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 septembre 2017 | ISBN : 2809466718

• Tachan Le 17 Septembre 2017 à 20:54
    Presque 1 an après le tome 1 voici enfin la suite. C'est toujours aussi classique, ça manque toujours de profondeur et de noirceur, mais ça reste sympa à lire. Les personnages s'étoffent, des secrets sont levés et des situations réglées. Retsu me plaît plus. Iroha reste un peu trop immature, elle. Leur couple m'amuse avec sa drôle de dynamique. La suite s'annonce plus mouvementée.
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 17:13
    Génial recommande vivement ! hate la suite !
  • Torie Le 18 Août 2019 à 05:38
    Un tome sympa qui clarifie pas mal de chose ! Iroha manque de maturité mais avec Retsu pour veiller au grain ça devrait le faire ! ^^ Hâte de lire la suite !