Promesses en rose, tome 05
Kaho Miyasaka2022

16.3

Si l'on vous met à la porte, passez par la fenêtre ! C'est exactement ce qu'Iroha décide de faire pour échapper au piège tendu par Sakiko Saionji. Désespérée, elle se jette quasiment dans le vide pour retrouver son Retsu adoré. Fort heureusement, elle est secourue par Rui et Alex qui passaient par là...

Titre original : Barairo no Yakusoku, book 5 (2019)

2022 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 192 pages | Sortie : 19 janvier 2022 | ISBN : 9791039103671

• Tachan Le 23 Janvier 2022 à 09:09
    Un nouveau tome où je vois de plus en plus le souhait de l'autrice de s'amuser à dessiner sa propre romance historique en jouant avec les codes. C'était mignon tout plein de suivre le quotidien chaleureux et taquin des héros. On ressent enfin un couple charmant et équilibré. Le twist final qui promet mystère et tension pour la suite me plaît beaucoup.
  • Sachiko-chi Le 02 Février 2022 à 17:13
    Une très bonne lecture, même si je dois avouer que la naïveté d'Iroha m'a un peu fatigué dans ce tome... L'annonce des fiançailles ne se fait pas sans accroc, heureusement que l'on peut compter sur Retsu pour sauver la situation et surveiller les arrières de cette jeune femme. Baaya m'a fait rire en apportant sa petite touche traditionnelle et moderne en même temps sur les rapports entre adultes.