Les loups Galloway, tome 1 : La meute Enoch
Eva Justine2021

15.4

Afin d’éviter les nids à problèmes, je ne déroge jamais à ma sacro-sainte règle de ne jamais baiser avec des loups. Pour m’envoyer en l’air, je choisis des hommes bien foutus et dotés d’une belle gueule sans m’attacher à aucun d’eux. Je m’appelle Katell O’Connell. Je vis heureuse avec ma meute au cœur d’une forêt Irlandaise, jusqu’au jour où impuissante j’assiste à son arrestation par un groupe d’intervention militaire. Depuis, les mêmes questions tournent en boucle dans ma tête.

Notre existence a-t-elle soudainement été découverte ? Sommes-nous victimes d’une trahison ? Avant qu’un avis de recherche soit émis contre moi, je pars en Écosse réclamer l’aide des Galloway, une meute alliée, dont l’un des loups a bien l’intention de réduire à néant ma sacro-sainte règle.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 266 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 septembre 2021 | ISBN : B09DBMBJQ6

• Lili Matoline Le 27 Août 2021 à 11:06
    Ils ne s'attendaient pas, pourtant ils sont devenus indispensables l'un pour l'autre. Ce premier tome est prenant par ses idées et sa plume. Malgré quelque manque de piquant, cette histoire est addictive avec des personnages intéressants et attachants, de l'humour et de belles émotions. À découvrir avec plaisir.