Valdaeryn, Prisonnière des glaces, tome 1
Mélanie Pelet et Marina Fiquet2021

Synopsis

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

Un matin, le vent s’est levé sur le monde fabuleux de Valdaeryn. Il est venu annoncer à la Reine Leevinidia la fin prochaine de son règne.

Soucieuse de conserver son trône et son emprise gelée sur son royaume, la cruelle magicienne confie au Prince Albeyron la tâche d’éliminer cette menace et de lui apporter un collier enchanté. Le voyage que s’apprête à faire l’elfe se transformera en une quête plus sombre qu’il ne l’avait imaginée : sa rencontre avec Eyrie, une jeune femme aux cheveux roses venue d’un autre monde l’amènera à douter non seulement des intentions de sa mère, mais aussi de son propre passé.

Acceptera-t-il d’obéir aux ordres de la Reine ? Écoutera-t-il son cœur ? Brisera-t-il le mystère qui entoure cette belle inconnue aux pouvoirs si particuliers ?

Plongez avec Albeyron et Eyrie à la recherche de la cité des nymphes…

Venez découvrir Valdaeryn emprisonnée sous les glaces de Leevindia…

1 édition pour ce livre

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | ISBN : 9798467108018

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !