Minuit, dernière limite
Lee Child2021

16.7

De passage dans une petite ville du Wisconsin, Jack Reacher découvre une bague de West Point dans la vitrine d’un prêteur sur gage. plus intriguant encore, cette bague a appartenu à une femme. Pourquoi cette ancienne de West Point s’est-elle séparée d’un bijou si précieux, preuve de quatre années de durs combats en Irak et en Afghanistan ?

Titre original : The Midnight Line (2017)

2022 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 31 août 2022 | ISBN : 9782253195603

2021 Editions Calmann-Lévy (Noir)

Française Langue française | Traduit par Elsa Maggion | 424 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782702180006

2017 Editions Bantam Books

Anglaise Langue anglaise | 450 pages | ISBN : 9780857503619

• cecile_l Le 13 Septembre 2021 à 12:35
    Excellent tome que ce numéro 23, du pur Jack Reacher, avis aux amateurs !
  • llamy89 Le 24 Octobre 2021 à 11:08
    "Minuit, dernière limite" de Lee Child. Roman noir, d'action, à suspense, qui vous embarque dans une enquête underground. Plus complexe qu'il n'y paraît il est un vibrant plaidoyer contre le traitement fait aux soldats qui reviennent de terrains d'opérations abîmés psychologiquement et/ou physiquement, dépendants à diverses substances opiacées pour faire face à la douleur. Un roman noir et engagé.
  • Nathdodo Le 29 Mai 2022 à 06:32
    Du Reacher de grande qualité !
  • Olive Verte Le 06 Novembre 2022 à 14:40
    Comme d'habitude, j'ai passé un très bon moment avec Jack Reacher. Et dans ce tome-ci, on le retrouve dans un environnement comme je les aime. L'histoire m'a beaucoup plus, et j'étais vraiment à fond avec les personnages. Comme chaque année, je finis le tome et attends le suivant avec grande impatience.
  • Ducho Le 01 Mars 2023 à 13:57
    grosse deception pour moi, roman assez long et lent, histoire peu originale, et toujours ces mêmes étendues énormes sans ames qui vivent , refrain qui devient lassant .. dommage