Retour interdit
Lee Child2013

16.4

Des déserts glacés du Dakota du Sud à son ancien bureau de la 110e unité de police de WashingtonDC, la route est longue et semée d’embûches, mais après bien des péripéties et avoir expédié au tapis deux individus qui lui conseillaient de filer s’il ne voulait pas être traduit en cour martiale, Reacher, intrigué et séduit, pousse enfi n la porte du bureau de celle dont il ne connaît pourtant que la voix, le major Susan Turner. Et là, surprise: il tombe sur un commandant Morgan qui l’informe que «le major Susan Turner n’est plus là». Et qu’il est, lui, accusé d’avoir tué un dénommé Rodriguez il y a seize ans de ça. Pendant ce temps, un certain «Romeo» appelle un certain «Juliet» pour suivre pas à pas les faits et gestes de Reacher. Ils savent qu’il va tout faire pour retrouver Susan Turner. Reacher n’a certes peur de rien et arrive toujours à ses fins, mais quand les mauvaises nouvelles se multiplient.

Titre original : Never Go Back (2013)

2017 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 9782253086796

2013 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 21 septembre 2016 | ISBN : 2702158560

2016 Editions Bantam Books

Anglaise Langue anglaise | 544 pages | ISBN : 9780857503497

2013 Editions Bantam Books

Anglaise Langue anglaise | 519 pages | ISBN : 9780553825558

• Au Bazaar des Livres Le 17 Janvier 2017 à 09:41
    Excellent livre d'action avec un personnage fort !!
  • cecile_l Le 27 Novembre 2017 à 08:41
    Je retrouve toujours avec plaisir le personnage de Jack Reacher avec son amour de la précision et des chiffres, sa façon de ne rien laisser au hasard et de cogner trés fort !!!
  • Olive Verte Le 22 Novembre 2018 à 20:08
    Un chouette retour de Reacher en compagnie de Turner, son égal féminin, aussi excellente que lui !
  • PizzaPasNette Le 21 Août 2023 à 11:59
    Personnages très forts. Une aventure de Reacher très particulière et très plaisante. Comme d'habitude le livre est millimétré et très plaisant à lire. Sûrement l'une des meilleures aventures. Je recommande.