Nyr, tome 2 : Les Liens du Sang
Laura Prono2021

Saga Nyr

18.0

Après s’être enfuis du château de Hyenmar, Rana et Irion se dirigent vers Predrin. Ils souhaitent trouver asile chez les parents d’Irion afin de pouvoir se tourner vers l’avenir. C’est sans compter sur la détermination de Lokwald, dont l’unique but est de retrouver Rana. Il est prêt à toutes les extrémités pour parvenir à ses fins, même à commettre des actes plus que répréhensibles.
Magie, trahison et faux-semblants rythment ce récit et vous entraînent, à nouveau, dans un univers sombre où la morale n’a pas sa place.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9782957845811

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 978-2-9578458-1-1

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : 9782957845811

• Alyssia Le 05 Août 2022 à 17:15
    Une très bonne suite qui ne nous laisse pas le temps de s'ennuyer. Ce jeu de manigances est passionnant et j'ai hâte de découvrir la suite.