16.3

Mesdames, messieurs, prenez place et ouvrez grands les yeux ! La sorcière Crabibi participe au célèbre concours du Sorcier de l'année ! Course de balais, sortilèges et potions magiques... c'est sûr, toutes ces épreuves vont en défriser plus d'un ! En sortira-t-elle victorieuse ? Alors à vos balais, chaudrons et baguettes, préparez-vous à en prendre plein les mirettes !

2021 Editions Kaléidoscope

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782378880583

• Camliou Le 18 Octobre 2021 à 15:33
    Une histoire qui change, avec un personnage plein de défauts. Une morale plutôt convenue mais qui fonctionne bien. Une lecture sympa pour les enfants qui adorent les sorcières et la compétition !
  • Tachan Le 10 Novembre 2021 à 07:13
    Avec ses épreuves rassurantes et connues, avec son humour décalé, avec son message visant à nous faire comprendre que l'important ce n'est pas d'être le meilleur mais de donner le meilleur de soi, ce livre est vraiment plein de charmes ! Ajoutez-y les dessins truculents de notre duo de dessinateurs, qui dépoussièrent vraiment le genre et vous aurez l'un des albums de l'année sur les sorcières !
  • Lesvoyagesdely Le 11 Novembre 2021 à 14:26
    Délicieux, beau graphisme, désopilant, truculent. Crabibi est attachante, ses efforts ne sont pas forcément récompensés, malheureusement cela fait déteindre son comportement, mais on voit que ça lui vient de loin. On a également des jeux de mots ultra savoureux et truculents, et de belles valeurs qui transparaissent.
  • Alexia JM Le 11 Septembre 2022 à 18:56
    J'ai adoré les illustrations et l'histoire. Les jeux de mots sont super et l'album délivre un beau message