Sangre, tome 3 : Hovanne l'Irrésolue
Christophe Arleston et Fred Blanchard2022

Saga Sangre

16.2

Introduite au manoir de Mermillade, Sangre enquête pour savoir laquelle des jeunes nobles a eu un passé secret de pirate sous l'identité d'Hovanne. Un exercice difficile dans cette société d'oisifs où tout est basé sur le prestige personnel.

2022 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782302095021

2022 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782302095038

• Taliesin Le 11 Mars 2022 à 23:21
    Sympathique, mais l'avant-dernière phrase n'est pas raccord avec le précédent tome... Arleston n'a pas dû relire sa BD avant d'écrire celle-ci, et comme il y a 5 ans entre les deux il a fait une erreur... Bon je chipote, mais quand on les lit à la suite ou presque comme moi ça saute aux yeux...
  • Lynaviia Le 01 Juillet 2022 à 20:58
    Encore un tome génial. Je l'avais attendu celui là!! L'univers de cette sage ne fait que s'agrandir et la description de cette partie du monde est top. Bref une super lecture, même si j'aurais aimé plus de détail sur "l'enquête"
  • Chou feuille Le 08 Octobre 2022 à 22:04
    Un tome qui s'est clairement fait attendre ! J'ai beaucoup appprécié de retrouver Sangre et de partir à la découverte de nouveaux mondes tout en continuant sa quête de vengeance. Pourvu que la suite ne tarde pas trop...
  • Cendre Le 11 Mars 2023 à 15:29
    Un 3ème tome dans la lignée des précédents et le schéma de la vengence continue pour Sangre. Il y a de l'action, le monde est original, l'intrigue assez chouette. Un bon moment d'aventure et de lecture. J'espère que le T4 se fera moins attendre que le T3.
  • Superjojo35 Le 09 Août 2023 à 17:00
    Un tome intéressant, mais un peu moins bien que le précédent. Toutefois, l'héroïne est toujours aussi attachante, drôle et déterminée. J'attends les prochains épisodes avec impatience.