Synopsis
Promue Étoile de Feu, Panama mène l'armée elfique sur Terreflamme.
Bien que tourmentée par ses doutes, elle s'efforce d'assurer ses fonctions de général et de sceller des alliances militaires. Sur le plan personnel, ses relations avec Beladyn et Aube ne sont pas toujours simple à gérer.
Dans la capitale, Jillia et Enkonan doivent composer avec les exigences de la Ligue Mercantile, qui ne coïncident pas avec leurs valeurs morales.
Si des complots se trament dans l'ombre du palais, la révolte du peuple gronde de plus en plus fort dans les rues de Clepsydre.
Khamar quant à lui, continue à déplacer ses pions sur le plateau du jeu avec une redoutable intelligence stratégique, car dans cette Guerre Céleste, conserver un coup d'avance sur ses adversaires devient une question de survie.
Moyenne
18.5
166 votes
TRES BON
4 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
233 membres ont lu ce livre
9 membres lisent ce livre
200 membres veulent lire ce livre
319 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
01 Août 2023Didi CL19 / 20Lire la chronique
-
01 Novembre 2022lacitadelledemeslectures20 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
21 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
19 / 20 Le 22 Août 2025 à 11:17 Estelle la pastelle
Un immense coup de coeur,un world building hyper bien construit qui continue de se développer. Une intrigue qui continue d'évoluer en corrélation avec le caractère des personnages, tout ce qui s'est déroulé auparavant prend sens dans ce récit explosif. Cette histoire prend au tripes par les émotions qu'elle fait ressentir. Point non négligeable l'évolution de Panama dans ce tome. Un chef d'œuvre.
-
18 / 20 Le 30 Mai 2025 à 14:50 Une dernière page ?
Encore un chef d'oeuvre et un tome qui nous fait passer par toutes les émotions ! Rien ne nous est épargné ainsi qu'aux personnages, avec la vision sur les deux camps et leurs chemins qui se croisent et se décroisent. J'ai hâte d'enchainer avec le tome final !
-
19 / 20 Le 20 Mai 2025 à 13:15 Sandrine1705
Foutrechiure!!! C'était "foutrement" bon et cela même si Je n'en ressors pas indemne. Ce tome est certes concentré sur les machinations de guerre, les recherches d'alliés dans l'avancement de la bataille finale, mais pas que... L'autrice m'a fait passer par toutes les émotions et j'ai même pleuré (du chap20 à la fin, oui oui....) Là, mon coeur saigne et je suis terrifiée pour le tome final.
-
Le 09 Mai 2025 à 20:14 Chroniques_de_Lully
Quel tome ! L'histoire évolue rapidement, tout autant que les relations entre les personnages. On va de plus en plus loin dans le côté dark. Et que dire des évènements de la fin....
-
18 / 20 Le 06 Mai 2025 à 09:17 MrCabrik
Cette fin !!! je m'écouterai je me jetterai sur le tome 6 directement !