Blackwell Academy, tome 1 : Ensorcelée
Lena Clarke2019

« J’attire à moi ceux qui me plaisent, ils m’offrent leur cœur sans condition. Ô Aphrodite, déesse de l’amour, prête-moi ta force. Vif comme le vent, ardent comme le feu, le sortilège du désir vole et allume la flamme de la passion que je leur inspire. »

Kara Grimm prononce cette incantation en compagnie de douze autres sorcières la nuit du 31 octobre. Après deux mois à la Blackwell Academy, l’étudiante est loin de maîtriser ses pouvoirs magiques et craint les conséquences de ce charme. Si réaliser ce philtre d’amour spécial Halloween ne lui parait pas la meilleure des idées, des concessions sont parfois nécessaires pour appartenir à un groupe.

Le lendemain, sur le campus de l’université, la jeune sorcière croise deux garçons envoûtés et prend conscience de l’ampleur du phénomène. Ce sortilège aura-t-il un effet sur Jehanne, sa colocataire loup-garou sensuelle et séductrice qui ne la laisse pas indifférente ?

2020 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 82 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2019 | ISBN : 978-2-37838-098-4