Les enquêtes de Perséphone, tome 2 : En mai, disparaît qui te déplaît
Elodie Delfa2021

16.8

« Phèdre a disparu ! » Lorsque tante Janis lui annonce l'affreuse nouvelle, Perséphone Murier s'empresse de rejoindre le QG familial à Padern, petit village du sud-ouest de la France, au coeur des sauvages Corbières, dans l'Aude. Mais où est donc passé sa sulfureuse soeur ainée, introuvable depuis le jour de son quarantième anniversaire ? Cette adepte des nuits parisiennes, rédactrice d'un célèbre magazine à scandale a-t-elle été kidnappée ? Ou pire, assassinée ? Entre ses fantasques parents à rassurer et la gestion de l'entreprise d'évènementiel dont elle doit reprendre les rênes, Perséphone tente d'y voir clair. Heureusement qu'elle peut compter sur le séduisant Adalric pour l'épauler, car la curieuse (et gourmande !) Perséphone n'est pas au bout de ses surprises. Entre secrets inavouables, dangers inattendus et frasques de son ex petit ami, elle va avoir bien du mal à démêler le vrai du faux. Qui a dit que le linge sale ne se lave qu'en famille ?

2021 Editions Alter Real (Suspense)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 3 décembre 2021 | ISBN : 9782378124670

2021 [E-book] Editions Alter Real (Suspense)

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2021 | ISBN : B09J1L65XD

• Liliblack's readings Le 04 Décembre 2021 à 18:34
    Comme le premier tome, j'ai adoré suivre Perséphone et son acolyte Adalric. En pleine enquête pour retrouver sa sœur, elle va découvrir se qui est arrivé à sa sœur. Un cosy mystery comme on les aime, avec du suspense, de l'humour et une légère touche de romance. J'ai hâte de connaître la suite !
  • Moon’s et ses livres Le 10 Septembre 2023 à 11:08
    C'est avec plaisir que je retrouve Perséphone dans ce second tome ! Un style toujours aussi agréable à lire, rythmé, une enquête prenante, avec toujours cette pointe d'humour. Tout est réuni pour passer un très bon moment de détente