Les magiciennes d'Avalon, saison 2 : La cité de cristal, tome 3 : L'esprit de la forêt
Rachel Roberts2022

18.0

La sorcière-Araignée et la magicienne des Ténèbres ne reculeront devant rien pour s'emparer des cristaux de pouvoir d'Avalon. Cette fois, elles ont lancé une attaque directement sur Ravenswood, le sanctuaire des animaux magiques. Adriane, la guerrière, a déjà perdu Tonnerre, sa "soeur de meute" louve de brume. Et maintenant elle est sur le point de perdre tout ce qu'elle aime. Le combat pour sauver Ravenswood conduit la courageuse jeune fille au coeur même de la magie des esprits fantômes des loups de brumes.
Elle y retrouve Tonnerre. Adriane doit s'élever à un nouveau niveau de pouvoir magique afin de sauver ses meilleurs amies, ses compagnons de meute et la cité d'Avalon, ou elle risquera de tout perdre... à nouveau.

Titre original : Avalon, Web of Magic, book 9 : Ghost Wolf (2022)

2022 Editions Bayard (Aventure)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 19 janvier 2022 | ISBN : 9791036308956

• lire-une-passion29 Le 31 Juillet 2022 à 10:53
    J'ai adoré ce tome-ci ! Beaucoup plus sombre que le précédent et il faut dire qu'Adriane est bien plus adulte et sensée que Kara, du tome précédent. En tout cas, j'ai pris un énorme plaisir à découvrir ce tome et je vais de ce pas me plonger dans le suivant !