Edgar sacré lascar, tome 5 : Magouilles et magie
Marcus Sedgwick2015

Saga Edgar sacré lascar Terminée

15.8

Lors d'une sortie familiale au cirque, Lady Menthalo tombe sous le charme d'une diseuse de bonne aventure plutôt étrange et l'invite au château. Dès lors, une pluie de sortilèges s'abat sur la famille d'Autrepart. Des centaines de lapins blancs envahissent la demeure et la dernière invention de Lord Valvigne, une simple machine à compter les choux, se révèle maléfique. Heureusement, Edgar, le corbeau du château, sait qu'avec un soupçon de magie, on peut déjouer les pires magouilles...

Titre original : The Raven Mysteries, book 5 : Magic and Mayhem (2011)

2015 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Danièle Darneau | 212 pages | Sortie : 25 juin 2015 | ISBN : 2747032760

2012 Editions Orion Books

2011 Editions Orion Books (Children' s Book)

• aspiring_reader Le 15 Octobre 2018 à 16:04
    Mon avis : Sortie passée un tant soit peu inaperçue chez Bayard, « Edgar sacré lascar » est pourtant une petite pépite de littérature jeunesse par son côté doux-dingue qui vous laissera avec le sourire aux lèvres. Le type même de roman que l’on aimerait voir plus souvent dans le genre. Parce que c’est drôle, fantasque et joliment illustré par l’illustrateur Pete Williamson avec un talent certain.