Fantômette contre le géant
Georges Chaulet dit aussi Bob Robert1963

17.1

Pourquoi l'ancien propriétaire du Clos des Fougères a-t-il creusé des trous partout ? Il était, dit-on, à la recherche d'une étoile.
Et, d'après le notaire, un vieux missel contiendrait la clé de l'énigme. Malheureusement, le livre est introuvable... Quelle aubaine pour Ficelle, Françoise et Boulotte qui flairaient aussitôt une histoire de trésor ! Mais si trésor il y a, la présence de Fantômette pourrait bien s'avérer indispensable...

2010 Editions Hachette (Les classiques de la rose)

2000 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

1995 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

1976 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

Française Langue française | Traduit par illustration Jeanne Hives | 190 pages | Sortie : 5 mars 1976 | ISBN : 2.01.000906.1

1971 Editions Hachette (Nouvelle bibliothèque rose)

Française Langue française | Traduit par illustration Jeanne Hives | 190 pages | Sortie : 25 juin 1971 | ISBN : 20.05.1472.07

1963 Editions Hachette (Nouvelle bibliothèque rose)

Française Langue française | 190 pages | ISBN : 03.118116369

1963 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

• Fleur de sakura Le 04 Septembre 2021 à 19:43
    Quel plaisir de revivre une aventure mystérieuse avec une héroïne qui a bercé mon enfance et mon adolescence. Fantomette et ses deux compères, les hilarantes Ficelle et Boulotte. Il faut dire que l'écriture date un peu mais c'est ce qui fait le charme de cette série qu'on appréciait étant enfant. Notre héroïne doit enquêter afin de retrouver un trésor datant de l'époque de la révolution française.