Les autres gens, tome 2

Synopsis

Moyenne

15.4

10 votes

BON

À partir d'une trame de soap-opera contemporain, Thomas Cadène a initié sur le web l'une des oeuvres collectives les plus étonnantes du moment, en fédérant toute une génération de dessinateurs blogueurs. Avec sa narration feuilletonesque au croisement de la BD et du manga, sa totale liberté graphique et son rythme quotidien, le webfeuilleton "Les Autres gens" développe jour après jour une approche à la fois novatrice et très premier degré du medium BD. La série ose l'amour, les larmes et les drames petits et grands. Elle révèle aussi les meilleurs talents d'aujourd'hui, primés et honorés dans tous les festivals (Bastien Vivès, Nicolas Nemiri, Kris, Aseyn, Vincent Sorel, Thomas Cadène et tous les autres).

Chaque jour un nouveau chapitre est mis en ligne, depuis le mois de mars 2010. L'équivalent pour la seule année 2010 de 1400 pages de BD, dont les qualités graphiques et scénaristiques ont été salué par une presse enthousiaste !
La diffusion web continue quotidiennement, et les albums "rediffusent" les épisodes, mois par mois, à la manière dont les séries tv connaissent une première diffusion sur des chaines câblées, puis sont repris sur les chaines généralistes.

1 édition pour ce livre

2011 Editions Dupuis

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 2800151471

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • laetiti Le 07 Avril 2017 à 08:30
    Tome qui se termine sur les chapeaux de roue.. Je veux connaître la suite :) :)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !