Absolument normal, tome 3 : Tous ensemble
Kid Toussaint, Martusciello Alessia et Alberto Pizzetti2022

Saga Absolument Normal Terminée

14.7

Dans le monde de Cosmo, tout le monde développe des pouvoirs extraordinaires : yeux laser, lévitation, apparition de nageoires et de branchies, force extraordinaire, etc. Tout le monde ou presque : car quelques adolescents voient se développer chez eux des mutations mineures ou sans intérêt. Quant à Cosmo, c'est simple : il est absolument normal ! Et donc terriblement vulnérable.

Envoyé dans un centre de rééducation d'où les enfants reviennent transformés ? ou ne reviennent pas ? Cosmo réussit une évasion massive et spectaculaire. Il n'a ensuite qu'un rêve : partir avec ses nouveaux amis pour l'île secrète de Tulugary où vit une communauté d'humains qui rejettent toute mutation et rêvent d'un retour à un monde « normal ». Mais cette île apparemment enchanteresse cache de lourds secrets...

2022 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : 9791034762378

• D.Séverine Le 13 Septembre 2023 à 11:32
    Un 3ème Tome qui clôture parfaitement cette chouette petite trilogie. Il y a toujours autant d'action et de suspense, les enjeux sont passionnants. Les illustrations sont toujours aussi jolies et les couleurs agréables. J'ai bien apprécié cet univers et me suis attachée sans difficulté aux différents personnages. Bref, je recommande !