Léonid, tome 3 : Les Chasseurs
Frédéric Brrémaud2022

Saga Léonid Terminée

15.8

Léonid et ses amis ont décidé de rendre visite à trois nouveaux chats de Chine qui viennent d'arriver dans la région. Ils habitent avec leur maître, quelque part dans les collines. Imprudents, Léonid, Ba'on et compagnie, se retrouvent au beau milieu d'une chasse à courre quand une famille de cerfs surgit d'un bosquet, suivie par une meute de chiens aboyant et plusieurs cavaliers qui claironnent.

2022 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 18 février 2022 | ISBN : 9782302091290

• D.Séverine Le 26 Janvier 2023 à 18:23
    Encore un excellent tome de Léonid. Je suis particulièrement sensibles aux sujets qui touchent aux animaux et à ce que l'Homme lui fait subir. Alors forcément j'ai frissonné avec cette famille de cervidés, j'ai eu peur et j'ai couru avec eux à travers la forêt. J'ai adoré voir cette solidarité animale, et puis le dénouement est vraiment touchant. Très chouette petite série.
  • Alice.in.real.world Le 29 Janvier 2024 à 16:40
    Ici, l’entraide inter-espèce est à son apogée et c’est beau à voir. Moins violent que les deux premiers tomes, tout aussi bon!