Âhni, tome 2 : Genèses, partie 2
Myrtille Bastard2020

Saga Âhni

17.0

Après vingt ans de paix, de nouveaux massacres créent la stupeur au sein des Royaumes du Monde Connu. Les sbires de la Déesse Déchue sont pointés du doigt. Comment venir à bout de ces démons retranchés dans les bois maudits d'Agalaadywen ? Au coeur de ces heures tourmentées, quatre êtres, quatre visions, quatre vies s'entrelacent. Après Guilhem, le troubadour devenu roi, et Sylwen, la jeune reine intrépide, le vent nous porte les paroles de Gyørg, un guerrier écartelé entre son pays de naissance et celui où il a grandi, et celles d'Aylim, la mystérieuse guérisseuse au service des anciennes croyances. Plus les langues se délient, plus la réalité dévoile ses multiples visages. Entre manipulation, mystères, et amours impossibles, vibrez au rythme des aventures de ces hommes et femmes dont les destinées forgent le socle de l'Histoire des âges futurs.

2020 Editions Alter Real

Française Langue française | 761 pages | ISBN : ? 9782378122409

• Jad0ud0u Le 02 Décembre 2022 à 10:23
    On reprend encore une fois l'histoire du premier tome, mais de deux nouveaux points de vue. A la fin du livre, on comprend pourquoi cet aspect répétitif est essentiel pour comprendre l'aventure qui se profil. Toutes les pièces sont en place pour nous permettre de nous immerger dans la quête qui attend nos héros. Un livre vraiment intéressant !