Le Virus Morningstar, tome 2 : Les cendres des morts
Z. A. Recht2011

Saga Le Virus Morningstar Terminée

De nombreuses choses peuvent changer en trois mois : des guerres peuvent se résoudre, des nations voir le jour… et des espèces approcher de l’extinction complète. Le virus Morningstar a ravagé toute la planète et contaminé des milliards d’habitants. Les sujets infectés ont perdu tout contrôle et attaquent les individus encore sains. Même la mort n’arrête pas le virus: ses victimes se transforment en zombies cannibales. Quelques groupes de survivants résistent aux quatre coins du globe. Pour certains, la survie est le seul objectif recherché. Pour d’autres, c’est l’accumulation de biens et d’armes. De leur côté, Francis Sherman et Anna Demilio ne souhaitent qu’une seule chose : découvrir un vaccin. Pour y parvenir, ils vont devoir traverser un pays en ruine et échapper non seulement aux infectés, mais également aux êtres humains sans foi ni loi.

Titre original : Morningstar Strain, book 2 : Thunder and ashes (2008)

2015 Editions Panini (Books)

Française Langue française | 465 pages | Sortie : 15 juillet 2015 | ISBN : 9782809449686

2013 [E-book] Editions Eclipse (Horreur)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2013

2011 Editions Eclipse