Soulmate, tome 1
WenzhiLizi et Keranbing2022

Saga Soulmate (manga) Terminée

16.2

Yu Qi ferma les yeux et s'endormit dans l'étreinte chaleureuse de sa petite amie Yuanzi, puis se réveille alors 10 ans auparavant ! De retour au lycée, Qi y voit une chance de sauver l'amour de sa vie de sa maladie en phase terminale. Mais elle ne sait pas que son moi adolescent est dans son corps d'adulte, sans aucune idée de la vie qu'elle s'est construite et du temps précieux qu'elle a passé avec Yuanzi. Leur amour peut-il vaincre tous les obstacles, dans ces deux chronologies ?

2022 Editions Nazca

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 11 mars 2022 | ISBN : 9782902487523

• LadyAvalon Le 14 Juin 2023 à 09:58
    Magnifique histoire. Même si ce fut un peu déroutant au début les changements de chronologie, c'est un début de trilogie sublime, qui donne envie de lire la suite. Les deux héroïnes de l'histoire sont géniales et leur amour tellement sincère qu'il transcende le temps.
  • Comalie Le 13 Août 2023 à 09:46
    Premier tome très mignon! Un Shoujo-ai très sympa avec un gros plus - tout le voyage dans le temps! Tout l'idée est vraiment bonne, et la fin donne vraiment envie de lire la suite. Le coté en couleur ajoute un petit plus.
  • Arsenic Le 07 Avril 2024 à 21:29
    Un début assez sympa et intriguant !