Mon chat à tout faire est encore tout déprimé, tome 2
Yamada Hitsuji2022

16.3

Saku et Yukichi sont invités à l'anniversaire de Yume, la nièce d'Orizuka. Exposer au grand jour le chat géant marchant sur deux pattes est pour le moins risqué, mais il est hors de question de décevoir Yume... Quelle issue trouveront nos deux protagonistes ?! Bien que la vie de Saku et Yukichi soit parfois mouvementée, la douceur et la tranquillité règnent dans leur foyer.

Suivez le quotidien débordant de joie de ce superchat des tâches ménagères et de sa maitresse nonchalante.

Titre original : Dekiru Neko wa Kyou mo Yuuutsu, book 2 (2019)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 13 juin 2022 | ISBN : 2382752815

• Anima Lecteur Le 21 Août 2022 à 12:35
    Toujours aussi frais avec Yukichi le chat aussi grand qu'un humain à la fois chat et majordome parfait, avec son faciès désabusé devant les attitudes de sa maîtresse. Elle s'améliore!
  • Tachan Le 05 Février 2024 à 19:26
    Que voilà un quotidien tellement savoureux quand on trouve l'homme, pardon le chat de notre vie. A tous les amoureux de chats, venez découvrir votre quotidien rêvé où votre chat sera à la fois votre bouillotte et réconfort ronronnant collé à vous mais aussi votre homme à tout faire vous préparant de bons petits repas, faisant votre linge et le ménage.Et après on s'étonne que Saku reste célibataire