Wild Police Story, tome 2
Takahiro Arai et Gosho Aoyama2022

Saga Wild Police Story Terminée

16.5

Rei Furuya est un agent double, il a infiltré l'organisation des hommes en noir sous le nom de code « Bourbon » et, auprès de Conan, il se fait appeler « Amuro ». Pour savoir comment il en est arrivé à cette délicate position, lisez ce récit en deux tomes. Le passé de « Bourbon » est expliqué ainsi que celui de ses amis de l'école de police qui semblent tous avoir, de près ou de loin, un lien avec Conan...

Titre original : Meitantei Conan Keisatsu Gakkou-hen: Wild Police Story, book 2 (2020)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : 9782505113683

2020 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 162 pages | Sortie : 18 décembre 2020 | ISBN : 4098503689

• Myrrh Le 09 Novembre 2022 à 23:00
    Un tome dans la lignée du premier. Même si l'on connaît le dénouement depuis le début, la fin m'a bcp émue, on s'attache à ce petit groupe très vite. D'autant plus contente de retrouver Rei dans les DC !
  • Seli Le 30 Avril 2023 à 15:59
    J'avais de plus en plus le sentiment de suivre les Avengers de la police japonaise tant leurs actions sont impressionnantes, parfois à outrance. La dynamique du groupe est attachante, et j'aurai aimé en voir encore plus. Le retour au présent et les révélations sur le sort de tous les camarades de Amuro est extrêmement triste et clôt ce dyptique d'une façon très mélancolique.