Fullmetal Alchemist, perfect, tome 08

de Hiromu Arakawa (2021)

Synopsis

Moyenne

18.7

9 votes

TRES BON

Après avoir découvert les mille et une merveilles de la cité perdue de Xerxes, Edward est de retour dans son village natal de Resembool. Alors qu'il se rend au cimetière de la petite bourgade, il va y faire une rencontre inattendue qui lui permettra d'en apprendre plus sur la transmutation de sa mère…

Pendant ce temps, à Central City, le danger est partout. Scar continue son jeu de massacre dans le rang des alchimistes d'État. Les homonculi, plus dangereux que jamais, sont bien décidés à mener à terme leurs plans machiavéliques. Qui pourra enfin percer le secret de cette organisation mystérieuse ? Les frères Elric vont-ils pouvoir retrouver leurs corps ? Et qui est cet énigmatique individu qui se recueille sur la tombe de leur mère ?

Titre original : Fullmetal Alchemist Kanzenban book 08

1 édition pour ce livre

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin et Maiko_O | 278 pages | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 9782380710649

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • _Nephtys Le 15 Octobre 2021 à 13:42
    Un tome qui, une fois de plus, démontre tout le talent de la mangaka à mettre en scène ses personnages et une histoire mémorable. Le trio Ed/Al/Winry est assez mis en avant ici, mais d'autres duos sont également touchants, malgré les blessures et les angoisses. La fin bascule des certitudes et le récit va désormais partir plus loin dans la politique, la guerre et l'alchimie. Hâte de lire la suite!
  • Chloélit Le 22 Octobre 2021 à 19:47
    Est-ce que je viens vraiment de le lire le meilleur tome, que dis-je le plus incroyable, depuis le début de cette aventure ? Quels combats, quelles révélations, quelles émotions ! Mon cœur palpite de découvrir la suite…

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !