Valérian, Agent Spatio-temporel, tome 19 : Au bord du Grand Rien

Synopsis

Moyenne

15.9

7 votes

BON

Jouant les marchands ambulants avec un vieux camion de l'espace, Valérian et Laureline se retrouvent là où le monde connu s'arrête et où commence l'univers en formation : le Grand Rien.
En compagnie du schniarfeur qui se pique de marketing et de la jeune couturière au chômage Ky-Gaï, ils s'efforcent sans grand succès d'écouler les petites merveilles syrtiennes dont ils ont l'exclusivité. Il est vrai que cette concurrence semble déplaire fortement aux space-flics du Triumvirat régnant sur la planète Rubanis, qui inonde la galaxie de ses médiocres produits industriels.
C'est à Port-du-Gouffre qu'ils apprennent qu'une expédition menée par la commandante Singh'a Rough'a va partir pour le Rien de Rien du Grand Rien lorsqu'elle aura fini de recruter son équipage.
Ne s'agit-t-il pas là d'une occasion rêvée pour Valérian et Laureline qui, eux, poursuivent secrètement une autre quête ? Celle de retrouver la Terre, rayée de la carte du cosmos, mais qui doit bien se trouver quelque part, là où l'on évoque la présence de monstrueuses pierres noires dont on ne sait rien, les Wolochs.

1 édition pour ce livre

2004 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !