Dark Fae FBI, Tome 4 : Agent des Faes
C. N. Crawford et Alex Rivers2022

16.8

La guerre Fae approche, et je me retrouve en plein cœur des hostilités.

Mon père, l’impitoyable roi Unseelie, est mort. Ça aurait dû être notre heure de gloire. Au lieu de ça, nous voilà contraints de nous cacher à Londres pour échapper à nos ennemis ancestraux, les Seelies.

Depuis le manoir de Roan, nous devons unir les six cours Unseelie pour organiser la riposte. Malheureusement, d’anciens conflits rendent cette tâche extrêmement difficile. Pour ne rien arranger, personne n’a envie de nous écouter. Après tout, je ne suis qu’une bâtarde pixie. Ai-je précisé que mes pouvoirs d’effroi ont disparu ?

Et si tout cela ne suffisait pas, je dois décider si je souhaite finir ma vie dans le monde des humains, ou aux côtés de Roan, dans celui des faes. Bien sûr, il est loyal et beau comme un dieu, mais ai-je vraiment envie de passer l’éternité dans ce chaos ? Alors que les Seelies envahissent notre territoire, il est temps de savoir si Roan et moi, la terreur et l’amour, sommes capables de nous unir pour changer le monde.

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 27 avril 2022 | ISBN : 979-1038115323

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 339 pages | ISBN : 9791038115323

• Follow The Reader Le 09 Mai 2022 à 19:00
    **Diana** . Une fin qui est dans la même continuité que cette saga. Addictive, haletante et très bien construite. J'ai adoré Cassandra et Roan.