Les Nuées, tome 2 : Néro
Nathalie Bernard2022

Saga Les Nuées Terminée

16.8

25 juin 2025 : Chris, commandant en chef du sous-marin nucléaire, constate la disparition du monde tel qu’il l’a connu. Celui-ci est plongé dans une nuit terriblement froide. Jour perpétuel indéfini : Lisbeth découvre la société de Néro, aux mœurs bien différentes d’Érémos. Arrivera-t-elle à s’y intégrer et à retrouver sa mère ? Suite et fin d’un diptyque passionnant, où les fils étroitement liés de deux destins parlent en profondeur de la transmission, de la construction des sociétés et de la nature humaine face au désastre.

2022 Editions Thierry Magnier

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 11 août 2022 | ISBN : 9791035205669

• Oceaneca Le 03 Août 2022 à 11:59
    Dans la continuité du premier tome, Néro propose une aventure qui nous amène à réfléchir sur les comportement sociaux au sein de communautés dans lesquels les individus sont très liés. Le style est fluide mais il manque toujours ce petit quelque chose pour s’attacher aux personnages et à leurs relations.
  • Pozpy Le 15 Juin 2023 à 17:06
    Un très bon deuxième tome, je me suis beaucoup plus attachée aux personnages de ce sequel. J'aime aussi beaucoup la plume de l'auteur, et le fait qu'on a réponse a toutes nos questions de part l'entrelacement du journal de bord et de l'histoire de Lisbeth ! Je recommande !