Agence de Rencontres Paranormales, tome 15 : Né sous une bonne étoile
Milly Taiden2021

12.7

FAIBLE

L'attention est une chose que Riley Parks fuit habituellement, mais quand elle se retrouve sur une planète de métamorphes dans une galaxie lointaine, c’est exactement ce qu'elle obtient. Surtout de la part d'un homme très sexy. Jag. Cet homme met son corps en ébullition et son esprit en vrac dès qu'il est à proximité, mais elle ne veut rien savoir. Pas question. Pourtant, y goûter un peu ne pourrait pas faire de mal, n'est-ce pas ?
Prince royal, guerrier et coureur de jupons, Jag Kasaval a des vues sur Riley. Elle met son monde sens dessus dessous et le lion en lui s'agrippe à elle pour la conquérir. N'étant pas habitué au rejet, il est prêt à faire n'importe quoi pour avoir sa compagne. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est à une féroce diablesse prête à se déchaîner sous son apparence tranquille.
Riley et Jag se retrouvent ensemble pour aider à organiser un mariage royal et un couronnement. Elle refuse d'admettre que Jag est exactement l'homme qu'il lui faut, même si la marieuse Gerri Wilder affirme que c'est dans les cartes. Au milieu des intrigues du palais, Riley est emportée par le scandale et le danger qui l'entraînent au-delà de la Galaxie qu'elle commençait à connaître. Jag devra la retrouver, ou la perdre à jamais, avant qu'il ne soit trop tard, car sa vie en dépend.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | ISBN : 0