Full Moon (Laborde), tome 1 : Full Hunter's Moon
Maud Laborde2022

16.5

Que se passe-t-il quand le Loup tombe amoureux du Petit Chaperon Rouge ?

Après ses études de biologie, Ruby Johnson revient à Anchorage, sa ville natale, pour travailler au zoo. Elle est plutôt heureuse de retrouver l’Alaska, sa famille et ses amis et de laisser ses peines de coeur derrière elle.

Un jour qu’elle traverse la forêt pour rendre visite à sa grand-mère malade, son pneu crève et un jeune homme prénommé Yahto se porte à son secours. Leur attirance mutuelle est immédiate et Yahto semble bien décidé à la revoir. Très vite, ils entament une relation passionnée. Sauf que Yahto est bien mystérieux et que la grand-mère de Ruby met sa petite-fille en garde contre lui.

Lorsque Ruby découvre finalement son secret et les liens qui unissent Yahto à sa famille, la réalité dépasse tout ce qu'elle aurait pu imaginer et la met dans un danger mortel.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 21 juin 2022 | ISBN : 9798829782054

• cindyr Le 10 Août 2022 à 23:24
    Le temps de ma lecture, je me suis retrouvé en Alaska, dans ces paysages à couper le souffle, j’ai accompagné Ruby et Yahto dans leur histoire, je les vu tomber amoureux, des secrets vont se révéler au fil de l’histoire, des secrets de famille. Une plume qui m’a de suite happe dès les premières lignes, une histoire faite de mystères, de secrets, mais c’est aussi une histoire d’amour, une évidence