Les enfants de l'Hyphale d'or, tome 4 : La chimère de feu
Hélène Louise2022

La sinistre magie de l’Encre a déferlé sur l’Alliance.
Les catastrophes s’enchaînent, les agressions mystérieuses et les disparitions se multiplient, les mauvaises nouvelles vont croissant.
Le seul espoir de combattre l’ennemi de l’ombre est désormais le bon déroulement de la Prophétie de l’Hyphale d’Or, en commençant par la réunion de ses neuf Enfants, dont quatre manquent encore à l’appel.
Pour traduire les derniers mots de la prophétie, et réunir enfin les Enfants de l’Hyphale d’Or, Éliphéra, Maloun et leurs amis devront entreprendre un long et hasardeux voyage vers des terres inconnues, aidés par la Déesse des Quatre Éléments, qui saura leur accorder son aide, par les évasifs moyens habituels.
Les neufs Enfants de la prophétie seront-ils assez puissants pour déjouer
les plans des Mages de l’Encre ?

Un dernier tome riche en péripéties, découvertes et révélations, qui clôturera les aventures d’Éliphéra et de Maloun, trois longues années après leur départ de leurs villages natals.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 627 pages | Sortie : août 2022 | ISBN : 978953552997

• Steph Lejournaldunefan Le 09 Novembre 2022 à 09:12
    Après avoir découvert cet univers, il y a huit ans, c’est avec un pincement au cœur que j’ai commencé ce tome qui clôture une aventure riche et pleine de rebondissements.