Éclats d'étoile, tome 3 : Supernovas
Neal Shusterman2022

Saga Éclats d'étoile Terminée

16.5

Du chaos naîtra la lumière. Des six Eclats d'étoile de départ, Deanna, Michael et Tory sont morts, Dillon, Wilson et Lourdes sont plus divisés que jamais. Quant au reste du monde, il sombre peu à peu dans le chaos... Mais le pire est à venir : le monde des dévoreurs d'âme est en passe d'être détruit et ils comptent se servir de la Terre comme planète d'accueil.
Trois d'entre eux sont déjà sur place, chargés de préparer l'exode. Or pour les vaincre, une seule solution : tous les Eclats doivent être ensemble...

Titre original : Star Shards, book 3: Shattered Sky (2002)

2022 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Cécile Ardilly | 684 pages | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 9782221218433

• LordSith Le 27 Mai 2023 à 15:44
    Le dernier tome de cette trilogie m'a beaucoup plu par rapport à ce qu'il y avait avant. J'ai eu le sentiment qu'enfin l'auteur abordait les points centraux de son récit.
  • La Rose D'Or Le 14 Août 2023 à 00:07
    Déroutant, dérangeant, hypnotisant. Un livre qui ne laisse pas Indemne. Ce livre donne une nouvelle vision à ce genre littéraire.