Ween Pum'Kin, tome 3 : La vilaine Yama Uba
Angeline F. H.2022

19.0

EXCELLENT

Ce 3e opus entraîne nos héroïnes dans une affaire d'esclavagisme moderne, de trafic d'armes et d'alcools.

Pays mis à l'honneur : le Japon

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Sortie : 27 septembre 2022 | ISBN : 9782957825677

• BOOKINE04 Le 10 Octobre 2022 à 15:57
    Des 3 tomes, c'est celui que je préfère... évidemment, je les ai tous adorés. Celui-ci évoque les regrets, la culpabilité, l'amitié et l'Amour. Sur fond d'aventures de sorcières, l'organisation criminelle, la CBY, est toujours là. On aimerait bien savoir qui se trouve derrière cette bande de malfrats. Le "C" pour "corbeaux ou crows" mais je n'arrive pas à savoir qui se cache derrière B et Y. GOOD
  • voyage.au.centre.dun.book Le 24 Octobre 2022 à 18:42
    Encore un très bon tome de la part de l'auteure. Nous suivons nos trois héroïnes au Japon cette fois. Et croyez-moi, elles n'auront pas le temps de s'ennuyer. L'amitié, la solidarité, l'empathie sont au coeur de l'ouvrage. Nous voyons Cath, Ween et Foxy évoluer au fil des tomes et c'est super agréable.
  • MrHonorePanisse Le 25 Novembre 2022 à 16:06
    Chaque roman de l’auteure nous fait voyager dans le monde. Le tome 1 se déroule en Irlande, l’histoire du tome 2 se passe en Italie et le 3, nous sommes au Japon. Chaque pays a ses codes de vie et ses propres sorcières et créatures mystiques que l’écrivaine met en avant avec quelques rudiments de la langue. En plus, d’être plaisant à lire, on s’enrichit d’une nouvelle culture, d’une nouvelle langu
  • MrHonorePanisse Le 01 Décembre 2022 à 17:53
    Pour lire la saga Ween Pum'Kin, c'est ici : https://www.francineangeli.com/fantasy