The Night Beyond the Tricornered Window, tome 03
Tomoko Yamashita2022

15.9

De nombreuses personnes sont portées disparues, avec pour seul point commun le fait d'avoir été aperçues pour la dernière fois dans un lieu particulier, mais il n'existe aucun rapport entre les disparus et les propriétaires du terrain. Hanzawa demande alors à Hiyakawa de l'aider à résoudre cette enquête, mais ce dernier s'aperçoit rapidement du "piège" placé là.

Titre original : Sankaku Mado no Sotogawa wa Yoru, book 03 (2016)

2022 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 192 pages | Sortie : 14 octobre 2022 | ISBN : 9782375063385

• Tachan Le 24 Octobre 2022 à 10:15
    Toujours aussi étrange et atypique, j'adore l'ambiance décalée de ce thriller ésotérique sur fond de légendes urbaines à la japonaise où les malédictions de la mystérieuse Erika viennent sans cesse perturber notre duo. En découvrir plus sur elle est inquiétant et fascinant. J'aime leurs enquêtes qui s'entremêlent et je m'amuse de la relation particulière et Kôsuke et Rihito. Petit coup de coeur.
  • Choupi_ Le 01 Février 2024 à 23:45
    L’histoire est toujours autant farfelue et perchée mais cette fois-ci, j’étais un peu moins dans le flou. Il y a une petite enquête en introduction mais elle se poursuit sur une autre qui sera le fil conducteur de tout le tome 3. J’ai aimé qu’on commence à avancer dans la psycho des héros. Un univers toujours aussi particulier et pas dénué d’originalité.