The Night Beyond the Tricornered Window, tome 07
Tomoko Yamashita2023

Mikado et Hiyakawa décident de tout faire pour aider Erika à échapper aux griffes du professeur. Pour cela, ils font appel à Mukae et Sakaki afin de pénétrer de manière spirituelle dans ce qui semble être la demeure du gourou. Que vont-ils bien pouvoir trouver dans la maison de cet homme entouré de mystère ?

Titre original : Sankaku Mado no Sotogawa wa Yoru, book 07 (2019)

2023 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 180 pages | ISBN : 9782375063644

• Tachan Le 10 Octobre 2023 à 17:34
    Avec une nouvelle direction prise depuis quelques tomes, l’autrice nous entraîne dans les coulisses d’une secte occulte et frappe toujours aussi fort.Alors non la lecture n’est pas facile, elle est parfois étrange,voire brouillonne et on se demande où elle veut en venir.Mais les indices semés amènent à des réflexions fortes et angoissantes sur notre société, notre rapport à l’autre et à la famille
  • Choupi_ Le 02 Mars 2024 à 12:50
    L’écriture du professeur est incroyable, comme celle de Hiyakawa est complexe. Deux personnages à la psychologie torturée et tordue que j’adore à chaque tome. J’ai envie de voir leur évolution et ce que réserve la mangaka avec eux. Le scénario avance doucement ici, mais on a toujours droit à des moments glauques, parsemés de fantômes bien dégueux et quelques passages de flippes pour nos héros.