Efaïssion, tome 1 : Les Oubliés
Mathilde Macé2022

17.5

Timo, jeune orphelin balloté de famille en famille, possède un médaillon aux inscriptions étranges qui l’intrigue depuis son plus jeune âge.
Passionné de recherche et de lecture, il tombe sur un vieux manuscrit dont la couverture semble parcourue des mêmes symboles. En l’ouvrant, Timo est alors propulsé dans un univers inconnu, au cœur d’une prison creusée dans une gigantesque montagne. Mais comment et pourquoi se retrouve-t-il là ?
Aidé de son ami Neam, Timo va découvrir un monde magique, où les sorciers et les magiciens se livrent une guerre depuis des années. Timo comprendra-t-il le rôle qu’il doit jouer dans cette aventure ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 13 mai 2022 | ISBN : 9791069993129

• cindyr Le 22 Octobre 2022 à 22:44
    Entre aventure, magie et mystère, on ne peut que passer un bon moment avec cette histoire. Et cette révélation à la fin m’a totalement étonné, une trilogie qui promet encore beaucoup de surprise et j’ai hâte de découvrir la suite, en tout cas évasion garantie.