Lignées de l'ombre, tome 3 : Ceux qui font tomber les rois
Roxane Dambre2023

Saga Lignées de l'ombre Terminée

18.7

Les pixies… Laurette m’avait avertie que j’allais détester ces petites fées maléfiques, et elle avait raison !

Nous pensions que la prochaine attaque viendrait des Chasseurs, mais non. Les pixies leur ont coupé l’herbe sous le pied en massacrant une famille de l’ombre et en brûlant leur domaine.

Nous voilà coincés au manoir pour cinq jours de deuil, sans aucune certitude de ne pas être les suivants sur leur liste.

Le problème ?

De leur côté, les Chasseurs n’ont pas dit leur dernier mot. Heinrich est toujours déterminé à récupérer les dévoreurs de magie et nous commençons à comprendre qu’il en sait vraiment, vraiment beaucoup sur le monde surnaturel.

Ça va être coton de gérer ça en plus d’une bande de fées démoniaques.

Pour couronner le tout, Julia n’a rien trouvé de mieux que d’inviter mes parents à venir passer quelques jours chez nous. Mes parents ! La catastrophe est en marche !

Élias n’ose plus me demander en mariage, il a peur que je dise oui et que je lui commandite des meurtres par paquets de dix. Il n’a peut-être pas tort…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2023 | ISBN : 9782901694328

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 17 novembre 2023 | ISBN : 9791042407001

• LittleBlueSun Le 18 Novembre 2023 à 21:49
    C'est un tome que l'on dévore d'une traite et qui conclut parfaitement une trilogie qui nous a offert une intrigue décoiffante mais très intéressante. Je pense que j'ai encore plus aimé Mahaut et Elias comme personnages car ils ont un humour à toutes épreuves et un caractère bien trempé. Et au risque d'en vouloir trop, je serais très curieuse de voir ce que peut faire la nouvelle génération Scorpi
  • Ileen Le 26 Novembre 2023 à 08:55
    C’est fini … Je me sens triste de quitter cette folle équipe, cette famille qui m’aura fait sourire, verser une petite larme, rire. Mahaut, Elias, Zoé, l’ensemble du manoir Scorpi, sont des personnages formidables, évoquant des sujets importants sans lourdeur, avec toujours cette pointe d’humour non loin de là. J’aime cette saga, je compte bien la relire, et je croise les doigts pour une suite !
  • sagweste Le 13 Décembre 2023 à 10:54
    Voilà une trilogie qui se termine en beauté, je vais éviter le spoil mais je peux vous donner mon ressenti: j'ai juste envie de vous dire WHAOU!!! Quelle série de fou, les personnages que ce soient les leads ou les autres tous sont attachants. On a envie de les connaitre en vrai, de papoter avec eux, car tous les échanges sont incroyables!
  • Kitty-Addict Le 20 Décembre 2023 à 15:03
    Une fin parfaite ! J'ai adoré suivre Mahaut, Élias, Zoé et toute la famille. Comme toujours de l'humour, de l'action, et de la magie. J'ai failli maudire l'autrice en lisant un chapitre particulier et j'ai fini en larmes à la fin du livre. En tout cas la famille est entre de bonnes mains et la prochaine génération est plutôt prometteuse. Je suis triste de quitter cette merveilleuse famille !!
  • Panthera Le 25 Décembre 2023 à 19:42
    Ce dernier tome est une merveille et offre un final en apothéose à cette suite des Scorpi ! Je suis passée par toutes les émotions avec cette lecture : le rire surtout, mais aussi les larmes, la colère, le soulagement, la joie, l'épouvante... aucune phrase, aucun moment de l'intrigue ne peut laisser indifférent.
  • Alex la grande Le 17 Février 2024 à 19:12
    Chaque fois que je termine un livre de Roxane Dambre, c'est avec ce pincement au coeur et l'envie de tout relire une fois de plus. Les personnages sont incroyables et les quitter est toujours un crève-coeur! J'ai adoré ce tome et tous ses personnages. Encore une découverte merveilleuse et un livre que je vais lire et relire.