Résonances
Hana Hojh2022

15.0

Ahmira la Prospère ! Une splendide colonie tranquille selon les observateurs de la commission interplanétaire. Pourtant, derrière les apparences, la population, tracée par des bracelets d’identification, est réduite à une main d’œuvre bon marché. Tout opposant au régime est condamné à devenir un impie. Dans ce monde contrôlé, Eliènor retrouve sa fille dont on l’avait séparée. Malgré son passé douloureux, la femme parviendra-t-elle à se reconstruire une vie avec l’enfant ? Le destin prévoit peut-être pour elles un avenir différent…
Avec ce second roman d’anticipation des Chroniques bleues d’Ahmira, Hana Hojh nous plonge, une nouvelle fois, dans son univers intimiste et sensible, à la fois si loin et si proche du notre.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 191 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 janvier 2022 | ISBN : 9782957396313

• Allys Le 04 Décembre 2022 à 12:56
    On en apprend un peu plus sur ce monde d'Ahmira. L'auteur nous livre une autre histoire, un autre angle de vue. Je l'ai toutefois trouvé un peu moins abouti que Impie.