La dragonnière, tome 1
Artémis2022

19.0

EXCELLENT

Destinés à parcourir le monde afin de consigner l'Histoire, Hécate et son dragon Brasier quittent les Terres Sombres pour finir leur apprentissage.
Au royaume de Doreen, un tout nouveau monde s'ouvre à la dragonnière. Celle-ci va découvrir des croyances et des coutumes qui lui étaient jusque-là inconnues.
Cependant, aux cours de son séjour, Hécate va découvrir que les Encyclopédies écrites par ses prédécesseurs ont été biaisées.
Pourquoi les dieux auraient-ils validé de tels tissus de mensonges ?
Pourquoi avoir manipulé les faits historiques ?
Y a t'il un lien avec l'agression qu'Hécate à subi quelques jours avant son départ et dont la jeune dragonnière garde des séquelles cachées aux yeux de tous ?

2022 [E-book] Editions Sèment

Française Langue française | 389 pages | Format : ePub | Sortie : 22 décembre 2022 | ISBN : 9782956965510

2022 Editions Sèment

Française Langue française | 389 pages | Sortie : novembre 0000 | ISBN : 9782956965510

• Alys_bookaddict Le 04 Novembre 2022 à 14:16
    Ce roman est une super découverte ! De la magie, des dragons, des mystères, des mensonges et trahisons, une relation amoureuse qui me plaît ! A découvrir ! :)
  • cindyr Le 20 Novembre 2022 à 22:26
    Une héroïne déterminée, un dragon trop mignon, une intrigue addictive, un univers fascinant, c’était immersif, j’ai été dans ce monde tout l’après-midi et j’y serais encore bien resté, en tout cas, j’attends avec impatience la suite, car la dernière scène était, mais vraiment intrigante et promet encore pas mal de surprises. Foncer, je le recommande à 100 %.