Num_anité, tome 3 : L'effondrement
Cyril Vial2022

20.0

EXCELLENT

2056 : un an a passé depuis la Grande Guerre Virtuelle : les habitants de la N_erre cherchent à se reconstruire, en regardant résolument vers l’avenir.

Priam Hawthorne et Roxane Noles coulent des jours heureux, rassurés d’avoir échappé aux griffes de la PROMETHEAN CORPORATION et à la brutalité de l’humanité.

Pourtant, la num_anité n’est pas au bout de ses surprises : tapi dans l’ombre, un ennemi d’un nouveau genre est sur le point de se déchaîner !

Cette jeune espèce survivra-t-elle à ce péril inédit qui remettra en cause tout ce en quoi elle croyait ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 24 octobre 2022 | ISBN : 9782492588587

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 24 octobre 2022 | ISBN : 978-2492588587

• Soph625 Le 17 Novembre 2022 à 15:18
    3ème coup de coeur, une superbe histoire addictive, une écriture fluide et débordante d imagination. Un voyage dans les jeux vidéos au côté de Priam. Une utopie mais à quel prix et pour quel avenir. Venez partager les aventures de Priam
  • Soph625 Le 17 Novembre 2022 à 15:19