Ash Mountain Pack, tome 3 : Uni Pour La Vie
Skye Alder2022

Rylan Black préfère être seul. C'est peut-être parce qu'il est le seul ours métamorphe d'une meute de loups. Il passe la plupart de ses journées seules dans son jardin, et ne parle à ses cinq amis de la meute que lorsqu'ils viennent lui rendre visite. Il a entendu dire que Finn a trouvé sa compagne et se dirige vers son ami pour le féliciter quand une odeur le frappe.
COMPAGNE.
Clementine Bloom n'a pas de répit. Sa mère est malade et la traite comme de la merde, les clients de son travail sont toujours impolis, et son patron pense qu'elle est une femme facile. Pourquoi ne peut-elle pas simplement trouver une relation comme celle que Delaney a avec Finn ?
Quand elle se rend à Ash Mountain pour voir Delaney, elle pourrait bien voir son souhait se réaliser. Rylan pourra-t-il convaincre Clémentine qu'une fois que l'on est accouplé, c'est pour la vie ?

Titre original : Ash Mountain Pack, book 3: Mated For Life (2020)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 71 pages | Format : AZW | Sortie : 22 septembre 2022 | ISBN : B0BG6R8J9X