Ash Mountain Pack, tome 5 : Protéger Notre Compagne
Skye Alder2022

Raven Fuller est terrifiée. En rentrant chez elle hier soir, elle a trouvé son harceleur qui l'attendait dans sa chambre et, prise de panique, elle a fait son sac et s'est enfuie. Elle conduit jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus garder les yeux ouverts. Elle repère une cabane abandonnée dans les bois et décide d'y passer quelques heures pour reposer ses yeux.
Kai Cook et Easton Wright ont toujours été des amis très proches. Ce sont les meilleurs chasseurs de la meute et c'est probablement parce qu'ils semblent toujours savoir ce que l'autre pense. Ils étaient en train de chasser quand ils l'ont sentie. Leur compagne. Ils sont d'abord confus. Jamais personne n'a entendu parler de métamorphes s'accouplant avec la même fille mais leurs loups sont certains qu'elle est faite pour eux.
Lorsqu'ils apprennent que leur compagne cherche à fuir quelqu'un, ils sont soudain reconnaissants d'être deux. Ils pourraient en avoir besoin s'ils veulent protéger leur compagne.

Titre original : Ash Mountain Pack, book 5: Protecting Our Mate (2020)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 81 pages | Format : AZW | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : B0BG6DY9D3