Styx Riders, tome 1 : La Colère d'Hadès
Kalypso Caldin2021

Saga Styx Riders Terminée

17.1

La colère. C'est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l'a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu'Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu'une famille. Sergent d'armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.
Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d'Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.
Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l'apaisement ?

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 582 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782755664416

2021 [Audiobook] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Durée : 839 min | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : B097TLMRR9

2021 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 497 pages | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 9782755686739

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 497 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 9782755686739

• Follow The Reader Le 17 Mars 2021 à 19:05
    **Diana** . Un bon premier tome pour cette série sur fond de MC. Ash et Heden donnent le ton et on passe un excellent moment avec eux. . Recommandations : Une jolie plume et un récit très agréable et addictif. Le côté biker est plus dans le contexte que vraiment présent pour l'avancement de l'intrigue.
  • lacitadelledemeslectures Le 18 Mars 2021 à 10:55
    Cette romance et douce et intense. Ici, pas de guerre de gangs ou de clubs au centre de l’histoire. La reconstruction de soi est à l’honneur. Cela ne rend l’histoire que plus addictive.
  • FiftyShadesDarker Le 18 Mars 2021 à 20:16
    Un premier tome à la hauteur de mes attentes qui a su me faire voyager en compagnie d'Ash et d'Heden.
  • rowenabookine Le 19 Mars 2021 à 17:18
    Styx Riders, c’est avant tout une histoire de confiance, de reconstruction, de loyauté, mais surtout, c’est une des plus belles histoires d’amour que j’ai lu.
  • Callysse Le 23 Mars 2021 à 08:20
    J'ai dévoré cette lecture. L'univers est fouillé et le fonctionnement des bikers approfondi et bien expliqué. Les Styx Riders ne sont pas des enfants de coeur, leur univers est sulfureux, violent et parfois le sang coule. Mais c'était totalement en accord avec mes attentes. Et la romance entre Ash et Heden, au coeur de l'intrigue, est top! La mythologie grecque s'y mêle très bien! Je recommande :)
  • Journaldunebouquineuse Le 25 Mars 2021 à 12:06
    J'ai hâte de lire la suite de cette saga de bikers. Je n'ai pas regardé le résumé du tome 2 afin de garder la surprise le plus longtemps possible mais pour sûr je l'attends avec impatience.
  • Blooming_book_space Le 30 Mars 2021 à 13:03
    Je ne connaissais pas cet univers de bikers, j'étais même un peu hésitante de découvrir ce monde violent aux premières pages.. mais la fleuriste apporte tellement de couleurs et de douceur à l'univers sombre et froid du bikers ! Les références à la mythologie grecque sont un vrai plus ! Une romance captivante, forte, émouvante et sensuelle ! Presque un coup de cœur (fin trop rapide..) !!
  • Luthea Le 08 Avril 2021 à 17:34
    J’ai passé un agréable moment de lecture aux côtés des protagonistes. La plume de l’auteure m’a une fois de plus conquise. L’évolution de l’intrigue est bien menée même si je me doutais à l’avance du dénouement. C’est pour moi le seul point négatif de ce roman. On devine facilement le sort des personnages. Il n’y a pas de forts rebondissements, ou de retournements de situation qui m’a bousculé.
  • Bouquineuse_compulsive Le 10 Avril 2021 à 10:38
    J'ai adoré cette histoire mélangeant habilement romance et mythologie. Le Maître des enfers va rencontrer sa Perséphone et ainsi faire rentrer la lumière dans son monde de ténèbres.
  • Audrey_justreading Le 11 Avril 2021 à 19:14
    J’ai adoré ce livre. La plume est fluide et addictive. Il n’y a pas des pages et des pages de cul c’est très soft et slow burn pour moi. J’ai aimé le héros qui est si touchant de part ses failles psychologiques. L’héroïne est normale elle est pas mijaurée elle est douce et forte. Et j’ai adoré le parallèle avec la mythologie c’était top !
  • Madnessofbooks Le 15 Avril 2021 à 19:57
    Petit coup de coeur. Une romance de biker très bien dosée. Amour, moto, violence et mythologie : un tout original que l'auteure a su rendre addictif.
  • LunaDagird Le 18 Avril 2021 à 11:37
    Je n'avais pas entendu parler de ce livre avant, j'ai craqué pour la couverture, n'aimant pas particulièrement l'univers des Bikers. Mais alors... C'est l'achat hasardeux que je ne regrette pas du tout ! Ce premier tome est vraiment excellent. Les personnages sont très attachants, j'ai adoré leur relation profonde et réelle. Beaucoup d'attachement et de dévotion. Coup de coeur pour ce duo !
  • Saiwhisper Le 23 Avril 2021 à 11:04
    Une bonne lecture avec un binôme touchant qui va emprunter le chemin de la résilience...
  • Pommerouge Le 23 Avril 2021 à 11:04
    En bref, vous l’aurez compris, j’ai presque frôlé le coup de cœur pour ce titre. L’histoire m’a touchée, les personnages également et le style d’écriture m’a complètement conquise. Je suis impatiente de lire le prochain et de découvrir d’autres personnages de l’univers !
  • eml.ecture Le 07 Mai 2021 à 13:11
    La beauté des mots de l'auteure m'ont touché au plus profond de moi, je recommande un milliard de fois
  • Tiphaine88 Le 23 Mai 2021 à 13:24
    Pour ma part, j'aime pleurer, souffrir, frissonner… les sentiments sont très importants pour moi dans un roman et c'est ce qui m'a manqué ici pour permettre à cette histoire d'être classée parmi mes coups de cœur. Au-delà de ça, j'ai quand même passé un excellent moment en compagnie d'Heden et Ash.
  • BouquineBook Le 25 Mai 2021 à 15:35
    Un excellent premier tome d’une super série en devenir. Les Styx Riders seront vous charmer et vous embarquer dans leur univers de bikers, où la loyauté est la règle la plus importante. Laissez-vous tenter par une magnifique romance, où l’amour est le seul remède à la colère et au pardon. Je ne peux que vous conseiller cette lecture si vous aimez les bikers!
  • Serafina_Omnis Le 09 Juin 2021 à 20:09
    Excellente lecture pour moi, juste ce que j'avais besoin au moment présent. Humour, vocabulaire cru, romance et un poil de sexe, juste ce que j'aime. J'ai hâte de découvrir les prochains tomes !
  • Paradis Des Lectrices Le 15 Juin 2021 à 13:33
    un premier tome absolument excellent. gros coup de coeur pour Ash. j'ai passée un excellent moment de lecture, j'ai appris pas mal de chose sur le mythologie. première romance dans le monde des bikers et j'ai tellement adoré que je vais m'acheter le tome 2
  • Kitty-Addict Le 26 Juin 2021 à 17:16
    J'ai adoré !! J'avoue que le côté Bikers, je ne connais pas du tout et que j'avais un peu peur. Mais en fait tout s'équilibre, entre les Styx Riders, la romance et l'histoires des personnages. Le parallèle avec la mythologie est génial. Quand à Heden et Ash ils se complètent parfaitement. J(ai vraiment hâte de lire la suite !!!
  • Nessa23 Le 09 Septembre 2021 à 17:09
    Une bonne entrée en matière de cette saga: j'ai trouvé un peu dommage que la romance prenne le pas sur l'intrigue autour du club. Néanmoins, l'écriture est fluide et agréable. Il me tarde d'en apprendre plus sur les autres personnages dans les prochains tomes
  • Sevandthebooks Le 29 Septembre 2021 à 08:12
    J'ai bien aimé ce premier tome qui nous plonge dans l'univers des Styx Riders. Les personnages sont plutôt attachants. Ils ont tous les deux soufferts par le passé, remontant chacun la pente à sa façon. On a envie de savoir comment leur relation va évoluer, d'autant qu'ils connaissent tous les deux le monde particulier dans lequel ils évoluent. Il m’a juste manqué un peu plus d’action
  • Imaginery_readers Le 17 Octobre 2021 à 15:43
    Lecture coup de ? Ash est sombre à souhait mais pas irrécupérable. Heden c'est juste la joie de vivre incarnée, un rayon de soleil et une bouffée d'optimisme que l'on devrait tous avoir dans notre vie. Elle va mettre à mal les certitudes de Ash et l'amener à changer petit à petit. Loyauté, confiance, rage, haine, soutien sont au cœur de ce roman qui vous happe en quelques chapitres.
  • leslecturesdecha Le 03 Février 2022 à 18:19
    Une jolie lecture, où la compréhension et la patience sont le maitre mot pour notre belle Heden. Nous sommes vite transportés dans ce monde de bikers.
  • Steph Lejournaldunefan Le 17 Mars 2022 à 15:54
    Je n’aurais jamais dû autant tarder pour découvrir la jolie plume de cette auteure. Je m’attendais à un univers sombre, des personnages durs et brutaux. Et au lieu de ça, je découvre une histoire d’amour belle et touchante et des personnages complexes et vraiment attachants.
  • Mg la bouquineuse Le 22 Juillet 2022 à 01:20
    J'ai adoré ce premier tome Ash et Heden sont attachants et leur histoire touchante. J'adore le fait que l'univers bikers soit dosé comment il faut. Et on ne se lasse pas une seule seconde pendant le roman. J'ai vraiment adoré ce premier tome il me tarde de continuer à découvrir les 2 autres tomes.
  • Limaginairedanna Le 15 Janvier 2023 à 13:28
    L’univers des bikers était tout nouveau pour moi. J’avais commencé ce livre l’année dernière, mais je l’avais oublié dans de la famille. J’ai tout recommencé depuis le début, en ayant oublié la quasi-totalité de l’histoire. J’ai eu beaucoup de mal au début à rentrer dans l’univers, les mots utilisés étaient très rudes, crus.. Mais très vite, on se laisse emporter par toute l’atmosphère bikers, pro
  • Sombre_Grimoire Le 12 Février 2023 à 19:43
    Une très bonne découverte ! Je me suis laissé finalement tenter par la sortie du format poche ! La plume est très fluide et addictive. J'ai adoré suivre cette histoire ainsi que les personnages. Le fait d'avoir un 50/50 des POV est aussi une très bonne chose et apporte une bonne dynamique au récit. J'ai hâte de découvrir les prochaines aventures.
  • shawnaandherloveofbooks Le 24 Février 2023 à 20:31
    J'ai mis un peu de temps avant de sortir ce livre de ma PAL et je regrette peut-être un peu. Cette lecture était vraiment hyper cool, mélangeant univers de Bikers & mythologie grecque. J'ai plus qu'apprecié Ash pour sa sensibilité et ses blessures. Quant à Heden, je l'ai aussi beaucoup aimé bien que j'ai trouvé quelques petits éléments qui m'embêtent un peu... Je lirai avec plaisir le tome 2.
  • Jo'Bouquine Le 28 Février 2023 à 11:52
    Cette lecture était vraiment géniale, je regrette juste de l'avoir laissé traîner autant dans ma bibliothèque. J'ai adoré l'ambiance !!!! J'enchaîne avec le tome 2.
  • Courtney Ackles Le 21 Mars 2023 à 21:44
    J'ai terminé cette relecture et j'aime toujours autant cet univers de bikers et on retrouve le côté illégalité et violent mais aussi famille des personnes fort autant masculin que féminin . J'aime beaucoup le point de vu alterné Je relirai le tome 2 le mois prochain
  • Emi68 Le 13 Mai 2023 à 22:59
    J ai adore cette lecture, je ne connais rien au bykers mais j adore les motos, la romance et la mythologie alors j ai foncé Et j ai adoré du début a la fin. La plume de l autrice est génial. Go lire la suite!!
  • Lectrice gourmande Le 17 Juillet 2023 à 07:44
    J’ai passé un très bon moment de lecture, très addictive. Une romance dans le milieu des Bikers,ça tombe bien j’aime bien ce milieu. Il y a une dose de mythologie grecque ce qui n’est pas déplaisant. C’est un livre que j’ai dévoré. Pas loin du coup de cœur. Je vais lire la suite sans hésiter avec d’autres personnages
  • Oli_vres Le 21 Août 2023 à 20:42
    [17] J’ai bien aimé, mais sans feux d’artifice je dois avouer. Je suis pas friande des bikers de base, donc je suis très contente d’avoir adoré l’univers, d’avoir accroché à la bande ! Une victoire pour moi.
  • Noxirine Le 25 Août 2023 à 16:56
    J'ai bien aimé cette lecture, même si elle n'est pas exempte de défauts : quelques clichés à déplorer, un vocabulaire cru, une romance qui se noue un peu trop vite. Heureusement, les personnages sont incroyablement attachants malgré la violence qui caractérise l'univers. J'espère que le schéma ne sera pas trop répétitif dans les tomes suivants !
  • Lubellile Le 25 Août 2023 à 19:11
    Abandon. J'ai arrêté très vite, mais je sature des romances qui viennent dénigrer certaines femmes pour en mettre une sur un piédestal.
  • lemelidesmots Le 27 Août 2023 à 13:07
    J'ai fondu pour leurs joutes verbales. Je me suis marée grâce à l'humour d'Ash. J'ai été attendrie par cette grande famille de bikers. J'ai aimé Heden, sa philosophie, cette fleuriste au grand cœur qui a accepté Ash sous toutes ses facettes.
  • SunshineLectrice Le 31 Octobre 2023 à 12:25
    Premier tome et j'ai littéralement adoré. Les personnages sont matures, pas de quiproquo qui rajoutait mille pages. Ça va à l'essentiel, le respect de la vie de l'autre. J'ai doré, hâte de découvrir cette saga.
  • Lespetitslivresdeclara Le 11 Novembre 2023 à 11:10
    J’ai adoré ce premier tome, le côté bickers m’a vraiment plu, surtout qu’il est mélangé à la douceur d’Heden, j’ai vraiment hâte de lire les autres tomes
  • Manon_etseslivres Le 25 Novembre 2023 à 19:24
    Un premier tome que j'ai apprécié avec grande surprise ! Le côté biker me faisait peur mais m'a convaincu malgré quelques bémol avec le vocabulaire très cru qui m'a parfois fait soufflé un peu. Les personnages sont plutôt chouettes même s'ils mériteraient un peu plus de profondeurs. La romance reste très bien faite et je lirai la suite avec plaisir car l'écriture est vraiment agréable
  • Lovecats Le 22 Décembre 2023 à 23:06
    J’ai adoré ! Heden et Ash sont très attachants. Le côté biker et la romance sont très bien ! J’ai hâte de découvrir le tome deux !