Styx Riders, tome 1 : La Colère d'Hadès

de Kalypso Caldin (2021)

17.2

La colère. C'est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l'a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu'Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu'une famille. Sergent d'armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.
Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d'Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.
Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l'apaisement ?

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 9782755686739

2021 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 496 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 9782755686739

• Follow The Reader Le 17 Mars 2021 à 19:05
    **Diana** . Un bon premier tome pour cette série sur fond de MC. Ash et Heden donnent le ton et on passe un excellent moment avec eux. . Recommandations : Une jolie plume et un récit très agréable et addictif. Le côté biker est plus dans le contexte que vraiment présent pour l'avancement de l'intrigue.
  • lacitadelledemeslectures Le 18 Mars 2021 à 10:55
    Cette romance et douce et intense. Ici, pas de guerre de gangs ou de clubs au centre de l’histoire. La reconstruction de soi est à l’honneur. Cela ne rend l’histoire que plus addictive.
  • FiftyShadesDarker Le 18 Mars 2021 à 20:16
    Un premier tome à la hauteur de mes attentes qui a su me faire voyager en compagnie d'Ash et d'Heden.
  • rowenabookine Le 19 Mars 2021 à 17:18
    Styx Riders, c’est avant tout une histoire de confiance, de reconstruction, de loyauté, mais surtout, c’est une des plus belles histoires d’amour que j’ai lu.
  • Callysse Le 23 Mars 2021 à 08:20
    J'ai dévoré cette lecture. L'univers est fouillé et le fonctionnement des bikers approfondi et bien expliqué. Les Styx Riders ne sont pas des enfants de coeur, leur univers est sulfureux, violent et parfois le sang coule. Mais c'était totalement en accord avec mes attentes. Et la romance entre Ash et Heden, au coeur de l'intrigue, est top! La mythologie grecque s'y mêle très bien! Je recommande :)
  • Journaldunebouquineuse Le 25 Mars 2021 à 12:06
    J'ai hâte de lire la suite de cette saga de bikers. Je n'ai pas regardé le résumé du tome 2 afin de garder la surprise le plus longtemps possible mais pour sûr je l'attends avec impatience.
  • Blooming_book_space Le 30 Mars 2021 à 13:03
    Je ne connaissais pas cet univers de bikers, j'étais même un peu hésitante de découvrir ce monde violent aux premières pages.. mais la fleuriste apporte tellement de couleurs et de douceur à l'univers sombre et froid du bikers ! Les références à la mythologie grecque sont un vrai plus ! Une romance captivante, forte, émouvante et sensuelle ! Presque un coup de cœur (fin trop rapide..) !!
  • Luthea Le 08 Avril 2021 à 17:34
    J’ai passé un agréable moment de lecture aux côtés des protagonistes. La plume de l’auteure m’a une fois de plus conquise. L’évolution de l’intrigue est bien menée même si je me doutais à l’avance du dénouement. C’est pour moi le seul point négatif de ce roman. On devine facilement le sort des personnages. Il n’y a pas de forts rebondissements, ou de retournements de situation qui m’a bousculé.
  • Bouquineuse_compulsive Le 10 Avril 2021 à 10:38
    J'ai adoré cette histoire mélangeant habilement romance et mythologie. Le Maître des enfers va rencontrer sa Perséphone et ainsi faire rentrer la lumière dans son monde de ténèbres.
  • Audrey_justreading Le 11 Avril 2021 à 19:14
    J’ai adoré ce livre. La plume est fluide et addictive. Il n’y a pas des pages et des pages de cul c’est très soft et slow burn pour moi. J’ai aimé le héros qui est si touchant de part ses failles psychologiques. L’héroïne est normale elle est pas mijaurée elle est douce et forte. Et j’ai adoré le parallèle avec la mythologie c’était top !
  • Madnessofbooks Le 15 Avril 2021 à 19:57
    Petit coup de coeur. Une romance de biker très bien dosée. Amour, moto, violence et mythologie : un tout original que l'auteure a su rendre addictif.
  • LunaDagird Le 18 Avril 2021 à 11:37
    Je n'avais pas entendu parler de ce livre avant, j'ai craqué pour la couverture, n'aimant pas particulièrement l'univers des Bikers. Mais alors... C'est l'achat hasardeux que je ne regrette pas du tout ! Ce premier tome est vraiment excellent. Les personnages sont très attachants, j'ai adoré leur relation profonde et réelle. Beaucoup d'attachement et de dévotion. Coup de coeur pour ce duo !
  • Saiwhisper Le 23 Avril 2021 à 11:04
    Une bonne lecture avec un binôme touchant qui va emprunter le chemin de la résilience...
  • Pommerouge Le 23 Avril 2021 à 11:04
    En bref, vous l’aurez compris, j’ai presque frôlé le coup de cœur pour ce titre. L’histoire m’a touchée, les personnages également et le style d’écriture m’a complètement conquise. Je suis impatiente de lire le prochain et de découvrir d’autres personnages de l’univers !
  • eml.ecture Le 07 Mai 2021 à 13:11
    La beauté des mots de l'auteure m'ont touché au plus profond de moi, je recommande un milliard de fois
  • Tiphaine88 Le 23 Mai 2021 à 13:24
    Pour ma part, j'aime pleurer, souffrir, frissonner… les sentiments sont très importants pour moi dans un roman et c'est ce qui m'a manqué ici pour permettre à cette histoire d'être classée parmi mes coups de cœur. Au-delà de ça, j'ai quand même passé un excellent moment en compagnie d'Heden et Ash.
  • BouquineBook Le 25 Mai 2021 à 15:05
    Un excellent premier tome d’une super série en devenir. Les Styx Riders seront vous charmer et vous embarquer dans leur univers de bikers, où la loyauté est la règle la plus importante. Laissez-vous tenter par une magnifique romance, où l’amour est le seul remède à la colère et au pardon. Je ne peux que vous conseiller cette lecture si vous aimez les bikers!
  • BouquineBook Le 25 Mai 2021 à 15:35
  • Serafina_Omnis Le 09 Juin 2021 à 20:09
    Excellente lecture pour moi, juste ce que j'avais besoin au moment présent. Humour, vocabulaire cru, romance et un poil de sexe, juste ce que j'aime. J'ai hâte de découvrir les prochains tomes !
  • audrebook Le 15 Juin 2021 à 13:33
    un premier tome absolument excellent. gros coup de coeur pour Ash. j'ai passée un excellent moment de lecture, j'ai appris pas mal de chose sur le mythologie. première romance dans le monde des bikers et j'ai tellement adoré que je vais m'acheter le tome 2
  • Kitty-Addict Le 26 Juin 2021 à 17:16
    J'ai adoré !! J'avoue que le côté Bikers, je ne connais pas du tout et que j'avais un peu peur. Mais en fait tout s'équilibre, entre les Styx Riders, la romance et l'histoires des personnages. Le parallèle avec la mythologie est génial. Quand à Heden et Ash ils se complètent parfaitement. J(ai vraiment hâte de lire la suite !!!
  • Nessa23 Le 09 Septembre 2021 à 17:09
    Une bonne entrée en matière de cette saga: j'ai trouvé un peu dommage que la romance prenne le pas sur l'intrigue autour du club. Néanmoins, l'écriture est fluide et agréable. Il me tarde d'en apprendre plus sur les autres personnages dans les prochains tomes
  • Sevandthebooks Le 29 Septembre 2021 à 08:12
    J'ai bien aimé ce premier tome qui nous plonge dans l'univers des Styx Riders. Les personnages sont plutôt attachants. Ils ont tous les deux soufferts par le passé, remontant chacun la pente à sa façon. On a envie de savoir comment leur relation va évoluer, d'autant qu'ils connaissent tous les deux le monde particulier dans lequel ils évoluent. Il m’a juste manqué un peu plus d’action
  • Imaginery_readers Le 17 Octobre 2021 à 15:43
    Lecture coup de ? Ash est sombre à souhait mais pas irrécupérable. Heden c'est juste la joie de vivre incarnée, un rayon de soleil et une bouffée d'optimisme que l'on devrait tous avoir dans notre vie. Elle va mettre à mal les certitudes de Ash et l'amener à changer petit à petit. Loyauté, confiance, rage, haine, soutien sont au cœur de ce roman qui vous happe en quelques chapitres.