Stepbrother next door
Mélodie Chavin2021

17.4

Son premier amour ? Une histoire interdite.

Quand Lorelei atterrit à Auckland, en Nouvelle-Zélande, elle est folle de joie à l’idée de retrouver son père, chez qui elle va vivre durant un an. À elle la mer et le soleil !
Mais tout le monde ne partage pas son enthousiasme !
Le fils de la nouvelle femme de son père ne semble pas apprécier, mais alors pas du tout, la venue de Lorelei.
Dès leur rencontre, Jackson se montre arrogant, détestable et met tout en œuvre pour la faire enrager.
Pourtant, peu à peu, la colère fait place à des sentiments plus complexes et complètement interdits !
Alors, comment accepter de former une famille quand Jackson éprouve ces sensations défendues à chaque fois que Lorelei est proche lui ?

2022 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 23 juin 2022 | ISBN : 9782371264847

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : B091SMYGSW

• Lili Matoline Le 10 Avril 2021 à 18:10
    Il n’était pas prêt pour elle. Elle est prête à tout pour le connaître. Une belle histoire d’amour interdit. La plume est plaisante avec une belle touche rafraîchissante d’humour et de moments émouvants, un côté trop fleur bleue, mais d’excellentes idées dans l’ensemble. Une lecture plaisante pour passer un moment de douceur.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:19
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé la romance qui est belle et touchante ! L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire ! J'ai vraiment passé un super moment de lecture avec ce roman que je vous recommande à 100 % !
  • BouquineBook Le 12 Mai 2021 à 11:18
    Un livre qui vous transportera en Nouvelle-Zélande auprès de personnages très attachants. Une histoire de « Stepbrother » traditionnel qui se lit en toute légèreté. Une romance qui vous touchera en plein cœur par la force de l’amour qu’elle dégage. Si vous souhaitez vous évader à l’autre bout du monde et découvrir une belle histoire d’amour qui vous réchauffera le cœur, alors foncez!