Bear Mountain, tome 17: Un rhino pour Deux Ours
Kelex2022

12.5

FAIBLE

Exilé, Jéricho est contraint de quitter le seul foyer qu’il ait jamais connu. Pour aggraver les choses, son compagnon ours, Pablo, refuse de quitter la vallée… tout cela à cause du rhinocéros que Jéricho a refusé d’accepter comme compagnon. La colère le consume… et elle finit par nourrir une sorte de monstre intérieur.
Pablo a été déchiré le jour où Jéricho a été exilé. Allait-il s’éloigner de leur compagnon ou rester aux côtés du mâle qui lui témoignait rarement du respect? Le choix avait été plus difficile que quiconque ne l’aurait imaginé, et il pèse désormais lourdement sur le métamorphe ours… à tel point qu’il est incapable de trouver la volonté d’aller chercher leur compagnon, Bull, jusqu’à ce qu’il ait trouvé un moyen de se racheter pour ce qu’il a fait.
Mais le destin s’en mêle, plaçant Pablo sur le chemin de Bull au moment où il est au plus mal. Le rhinocéros dominant attire l’attention de Pablo et finit par dresser les deux compagnons ours l’un contre l’autre. Jéricho peut-il retrouver son chemin, ou Pablo et Bull devront-ils trouver une nouvelle voie sans lui?

2022 [E-book] Editions Twisted E-Publishing

Française Langue française | 202 pages | Format : AZW | Sortie : 12 septembre 2022 | ISBN : B0BF62K3B9