Bear Mountain, tome 18 : Retour aux sources pour deux ours
Kelex2023

13.5

Même si Killian et Finn aimaient l’idée d’être envoyés à l’école de médecine par leur alpha, celle de laisser leur compagnon derrière eux n’était pas idéale. Doubler leur charge de cours dès qu’ils le pouvaient ne les faisait pas avancer assez vite. Lorsque Ronan se présente un soir à leur dortoir, lascif et en manque, ils acceptent sans hésiter ce qui leur est proposé.

Après des années de faux pas, Ronan affronte enfin Killian et Finn et exige qu’ils le touchent. Mais une fois que c’est fait, il se débat avec ses sentiments. Entendre les mots ignobles de ses pères dans sa tête n’aide pas non plus. Incapable de faire face à ce qu’il a fait, il rentre chez lui pour panser ses plaies.

Déchirés entre leur devoir envers leur alpha et leur besoin du compagnon qu’ils adorent, Killian et Finn restent pour régler les derniers détails avant de rentrer chez eux pour construire une vie pour eux et leur future famille.

S’ils peuvent convaincre Ronan de les rejoindre avant que leur monde n’explose.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Format : AZW | ISBN : 0